Besoin d'info sur Phuket

Forum Thaïlande

bonjours a tous,
j’aimerais quelques petites info pour phuket svp.
nous serons 4 jours a phuket en septembre, j’aurais aimé avoir quelques petits renseignements.
mon hotel me propose de venir nous chercher a l’hotel pour 750baths, dois accepter, quels sont les tarifs a l’aeroport? apparement il n’y a pas de zone de reservation de taxi comme a SAMUI. L’attente est elle longue?
Nous sommes logé a KATA, j’aimerais allé sur MAYA BAY, quelles sont les tarifs depuis kata?
et aussi la location des scooter?
merci beaucoup pour votre aide,
n’hesitez pas a me donner des infos :slight_smile:

750 Bth c’est bien en éspérant que ce n’est pas par personne car en taxi il faut compter 1000 bth.autrement tu as les minibus qui prennent 180 bth/personne(agence à l’intérieur de l’aéroport à la sortie des bagages)une fois acheté ton billet il faut attendre une dizaine de mn pour avoir un minibus,par contre Kata étant situé après Patong tu as toutes les chances d’être déposée en dernier soit entre 1H30 et 2H de transport (autour de 50mn en taxi)

Si tu es pressée ou fatiguée ou les moyens , tu peux prendre un taxi …sinon les minibus regroupent les clients par zone , ça peut être rapide si le bus a des clients pour KATA ou KARON juste avant … c’est moins cher !!!
Pour MAYA BAY il aurait été préférable de prendre 1 ou 2 nuits su KOH PIPI en utilisant les ferries …mais il est possible de prendre les speedboats pour la journée , c’est plus cher mais si pas le temps ou d’autres solutions c’est faisable …
Pour le scoot , 250 baths ou 300 …c’est bien pour visiter l 'ile …en étant prudent et attention la nuit …

bonjour
nous avons payé 800 bath notre taxi envoyé par l’hotel.nous logions a rawai
pour maya beach c’est pas le top trop de touristes et pas assez de temps 30 mm par ci 30 mm par là…nous avons fait cette sortie depuis ko lanta en speed boat a 3000 bath pour 2
cher pour voir cela
pour le scooter notre hotel nous l’avez loué a 200 bath
cordialement

à l’arrivée à l’aéroport il y a, à l’interieur un guichet pour le taxi, les prix sont affichés selon les destinations, pour kata ça doit être à peu prés ce prix là…donc à voir
scoot entre 200 et 250, mais faites attention en roulant…
maya beach c’est beau mais surpeuplé, peut être en septembre il y a moins de monde, le mieux c’est le speed boat si on ne reste pas longtemps
un conseil si vous avez un scoot, faites la route du bord de mer vers le sud (vers rawai) et allez sur les petites plages en changeant tous les jours, c’est mieux que “l’usine” kata, karon , ou patong

Oui j’ai demandé confirmation loic, c’est bien 750 bath pour deux, par vehicule, du coup je pense que je vais accepter leur offres!!!

salut jean louis, et tu aurais une idée des tarifs pour le speed boat pour aller a maya bay?

Sujets suggérés

Services voyage