Nous serons au Japon fin mai, le début du séjour est déjà booké mais j’ai des interrogations pour la fin.
On a prévu une fin comme ci-dessous :
Mercredi, départ de Kyoto pour Hiroshima nuit à Hiroshima
Jeudi, nuit à Hiroshima
Vendredi, nuit à?
Samedi, nuit à?
Dimanche, nuit à Osaka
Lundi, nuit à Osaka ??
Mardi, départ de Tokyo à 14H40
Pour la partie Hiroshima, je me demandais si il n’était pas préférable de trouver un hébergement dans un petite ville comme ONOMICHI pour 4 nuits et de se déplacer à la journée sur HIROSHIMA?
Pour le retour est ce qu’il est envisageable de partir de OSAKA pour aller à l’aéroport de Tokyo directement ou est ce qu’il est préférable de passer une nuit à Tokyo?
Merci pour votre aide