Bonsoir,
Nous devons partir en février aux Philippines.
Notre vol arrive à Manille dans la soirée et nous devons repartons dès le lendemain matin, à 9h, pour un trek à Banaue.
Comment obtenir des PHP pour régler nos dépenses sur place ?
On a vu qu’il était possible de s’envoyer de l’argent via Remitly. Trouvera-t-on une agence ouverte à l’aéroport, vu l’heure tardive de notre arrivée ? Sinon, comment procéder pour obtenir le meilleur taux ? Merci Bonne soirée
Bonjour Ovaly84,
Si vous arrivez au T3 de Manille ( je ne connais pas les autres terminaux), il y a 4 ou 5 bureaux de change au RDC au niveau des arrivées. Je pense qu’ils ferment assez tard. Une fois j’ai changé vers 21H30/22H et de mémoire, tout était ouvert. Le taux varie d’un bureau à l’autre, c’est correct. J’ai changé récemment à 68,12 pour 1€ au T3. Au cas où vous arrivez et que les bureaux sont fermés, vous pourrez toujours retirer un peu de PHP avec une carte bancaire aux distributeurs.
Merci pour votre réponse. Sur mon billet, il est noté Terminal 1. Etrange, il me semblait que les vols internationaux arrivaient au T3.
Nous verrons bien … il restera effectivement les distributeurs pour se dépanner ! Encore merci pour la réponse.
Bonjour, me concernant je prendrai l’avion au T3 pour destination Cebu le 3 février. Bon Trek !