BONJOUR A TOUS !Je reve depuis longtemps de partir aux Etats Unis et je pense que ce sera pour l’année prochaine !
J’aimerai avoir des conseils de connaisseurs ! Deja, en 2 semaines peut on envisager NY puis la FLORIDE ? Ou est ce trop court ?
Nous envisageons d’arriver a NY d’y passer une semaine puis de prendre un vol interne jusqu’a Miami ou Orlando pour finir notre sejour ! qu’en pensez vous ?
Et niveau budget avez vous une idée ? entre billet Nice / NY puis NY/Floride et Floride/Nice ? et hebergement ?
Je vous en pose bcp des questions … ! Mais je compte vraiment sur vous pour qu’on puisse y voir plus clair, et commencer a rever (ou pas selon ce que vous nous repondrez ! ;))
Merci d’avance !!!
Marine
mayannick2
Pour ne repondre qu’au couplage des deux destinations:Une semaine à NY permet d’en avoir un premier aperçu.
Une semaine en Floride il faudra choisir certains sites car impossible de visiter la Floride en si peu de temps
Anonyme3
Merci pour la réponse rapide! J’ai un peu regardé sur le net et je pensais après la semaine a NY prendre un vol interne jusqu’à Orlando passer deux jours a Disney puis aller a Miami en voiture (j’ai vu qu’il fallait 3h) y rester les jours qui nous restent, et repartir de Miami a Nice. Les vols ne sont pas très chers j’ai l’impression ! (Je me base sur juin 2015 car les vols qui m’intéressent, ceux pour août 2015 ne sont pas encore dispo!) environ 1000e pour tous les vols.
Pensez vous que ce soir réalisable vu comme ça ?
mayannick4
D’accord je comprends mieux. Le but n’est pas de visiter la Floride mais juste faire 2 parcs à Orlando puis rester à Miami.Dans ce cas pourquoi louer une voiture?
Anonyme5
Oui voila j’ai du mal m’exprimer au premier post ! Louer une voiture pour ?
Nous comptions en louer une pour aller d’Orlando a Miami
mayannick6
J’avais bien compris çà, mais justement, si c’est uniquement pour faire la route entre les deux villes il y a des bus pas chers
Si c’est pour visiter un petit bout de Floride OK mais là il faudra faire vite, parce que 7j à NY, 1j de voyage, 2j à Orlando, il reste 4j
Anonyme7
Oops encore une erreur de ma part j’avais mal lu votre post ! Merci pour le conseil pour le bus c’est sûrement moins cher vous avez raison ! Et c’est sur ça va faire juste niveau timing, mais une fois arrivé a Miami on restera sur places les 4 jours restant !
Et sinon Savez vous si les billets sont bcp plus cher en août ? Comme chez nous en France ou tout double de prix en pleine saison ^^ et pour ce qui est du logement faut il préférer un hôtel a NY ou plutôt une location dappart ?
Merci bcp pour tous vos conseils qui m’aident a y voir plus clair
mayannick8
En Floride le mois d’aout est en basse saison. Les hotels ne sont pas cher du tout.
Les bus, si on s’y prend très longtemps à l’avance par la compagnie megabus, on peut ne payer que quelques dollars (plus on se rappoche de la date, plus les prix augmentent)