Besoin d'aide séjour début juillet à Majorque

Forum Baléares

Bonjour,

Ma femme et moi-même avons prévus un séjour à Majorque d’une semaine avec location de voiture.

Nous recherchons un point de chute qui serait proche d’un village animé le soir (restaurant, bar), sans que ce soit “too much”, des plages ou criques sympas (snorkelling apprécié), dans un logement avec au minimum petit-déjeuner inclus mais voulons éviter les grands hotels/complexes.

Est-ce qu’un routard aurait un tuyau car on ne sait plus où donner la tête tellement il y a d’avis différend sur le site.

Nous avons trouver un hotel “Sun Club El Dorado” à El Arenal, qu’est ce que vous en pensez

Merci de votre aide :slight_smile:

Bonjour,
je ne connais pas cet hôtel, mais sa localisation me laisse sceptique…si ce n’est pour visiter l’île. Je vous conseille le Roc Illetas à Illetes, calme, pas très grand et pas trop cher , en bordure de mer dans la banlieue chic de Palma.Après en avoir testé une dizaine, c’est mon préféré. Maintenant, près d’un village sympa et animé le soir, je vois sur Andratx, Porto-Soller, ou Colonia Sant Jordi peut-être, mais je ne suis sorti qu’à Palma le soir. Pour les criques, et pratiquant presque toute l’après-midi le snorkelling, je vous conseille la cala bota, au sud-est , avec 15 mn de marche, mais déserte, le calo des monjo, près de Peguera, 10 mn à pied, mais une vraie piscine naturelle.Je m’arrêterai là, à vous de découvrir les autres…Bonnes vacances à vous.

Merci beaucoup Wilfrid76 pour toutes ces infos.
je pense que ça va bien nous servir, surtout pour le snorkelling, j’adore ça aussi.
Sinon, on a réservé à Port Colum, on ne sera pas loin en voiture du sud-est.
Cdlt

En partant de Portocolom vers Porto cristo, vous trouverez une dizaine de criques secrètes à condition de marcher un peu. Je vous laisse la joie de les découvrir à partir de sites web divers et variés comme je l’ai fait moi-même. Votre point de départ est une très bonne idée , j’aime ce village tranquille en bord de mer . Je serai tout près en juin.
Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage