Nous partons à 4 avec deux enfants de 12 et 14 pour 6 jours.
j’avais cru comprendre que les Oyster recharcheables étaient la meilleur option. Mais elles ne semblent pas être valables pour mes kids.
d’apres un site (n’m’souviens plus du quel vu que je zone d’info en info sans rien noter), il semble que si on voyage 6 jours, la carte travel 7 soit meilleure… Oui, mais non, si le credit de la oyster est recrédité ? A moins que cette carte me permettre le 2 for 1 pour certaines activités ?
en sus, pour aller voir Harry Potter, je vais prendre des tickets de train entre Euston et Watford. Existe-il un package avec la travel ?
si je prends ce ticket de train : Euston/Watford, est-ce que ça me donne le droit d’un 2 for 1 ? et pour les autres jours, je prends des oysters (mais pour les enfants aussi ou non ?)
merci de votre réponse si vous y voyez clair
Anonyme2
A 12 et 14 and, le transport n est pas gratuit.
La Oyster est en general ce qui est le plus pratique sauf ds ton cas ou tu vas sejourner 6 jours, la travelcard pouvant etre plus interessante si tu prends plusieurs transports dans la journee.
une fois de plus, je vous invite a toujours aller sur le site officiel en plus du forum pour avoir des informations fiables tant sur un forum beaucoup s expriment en se referant a leur cas particulier et tout peut etre different selon jours sur places, zones, ages, nombre de trajets par jour, etc et meme si chacun fait de son mieux on voit parfois bien de mauvais conseils.
Voila de quoi comparer Oyster et travelcard selon zones et duree
apres tu me parle de la travelcard 2 for 1 eond encore autre chose. il y a x messages recents sur ce forum, a prendre a la gare semble t il et non pas metro mais je laisse cela aux inities car pas experimente
fais le pint et precise et on devrait pouvoir te repondre
Anonyme3
je vais de nouveau rechercher toutes les infos possibles … ; il n’est quand même pas simple leur système…
Anonyme4
A noter une nouvelle fois :
la oyster ne te facture que ce que tu consommes et en zones 1 et 2 ca plafonne a 6.40 pounds par jour par adulte illimite.
si tu ne voyages pas un jour tu ne paies rien, si tu voyages peu tu ne paies que tes voyages toujours limite au milleur cout et plafonne a 6.40 pounds par jour meme si tu prends les transports illimite
travelcard : tu paies a l avance un forfait et c est perdu si tu ne l utilise pas
pour les enfants tu as les tarifs sur les liens que je t ai mentionne.
apres vas sur le site pour 2for1 si des sites payants t interessent
pas sur tant on peut visiter la plupart des sites, musees, quartiers de londres gratuitement
Anonyme5
En fait c est simple mais tu as tarifs adultes et enfants selon age ce qui est comme chez nous
ensuite zones, verifie selon ton hebergement mais ca devrait etre 1-2. Chez nous tu as un tarif different selon tout trajet donc c est pire
sur le meme tarif officiel que je t ai envoye tu as le cout de la oyster par jour et celui de la travelcard donc tu compares le prix
tu veux vour l option 2for1 car tu veux mimiter le cout selon visites, vois d abord quelles visites tu prevois et si c est adapte