Bonjour, je songe à aller au japon, du coté de la ville de nabashi, c’est a peu pres a 2 heures de tokyo (j’ai un hébergement gratuit) dans les prochains mois et je voudrai savoir qu’est ce qu’il y a absolument à voir de ce coté du pays. je suis plutôt nature que grande ville. De plus j’ai un budget très limitéJe suis une débutante dans les voyages alors je prends tous les conseils que vous me donnerai. Ma plus grande inquiétude c’est que je ne parle pas anglais et encore moins japonais (est ce que je risque de rencontrer de gros problèmes?)A quelle période vaut mieux partir?
Merci de vos conseils, expériences…
fred2
Tu es sûre que c’est bien Nabashi le nom de la ville ? Je ne vois pas où ça peut être…
Concernant la langue, aucun problème, tu feras comme à peu près 99 % des touristes occidentaux qui ne parlent pas japonais, qui s’adapteront très bien aux Japonais dont environ (à la louche !) 90 % ne parle pas anglais. La langue n’est jamais un problème, et surtout pas au Japon.
Commence juste par apprendre les mots de politesse, c’est toujours apprécié (bonjour, merci, s’il vous plaît, c’est très bon, etc.).
japanese_frog3
Je ne trouve pas non plus Nabashi. J’espère qu’il ne s’agit pas de Nobashi, un peu trop proche de Fukushima!
Qu’appelles-tu un budget limité et combien de temps comptes-tu rester? Avoir le logement gratuit c’est chouette.
Anonyme4
Merci de vos réponses, exacte ce n’est pas nabashi mais funabashi.je pense mettre 1500€ max en comptant le billet d’avion et de train (en france) pour 12-14 jours.
pitchan5
Sur les 1500€ ton billet d’avion se monte à combien? Parceque si tu paies dans les 900€ il va te rester 600€ (- le billet de train en France et celui depuis Narita).
sur 14J ça fait 42€ par j pour la nourriture 30€ et 12€ par jour pour les visites/ cadeaux etc… serré quand même.
Anonyme6
D’après ce que j’ai vu sur internet et en passant par la Russie j’en aurait un pour 700€ mais tu as raison ça fais un peu juste 1500€.