Bénévolat dans un temple bouddhiste au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Bonjour,

J’envisage un voyage au Sri Lanka en février pendant un mois.

Les 2 premières semaines, avant de visiter le pays, j’aimerais séjourner et faire du bénévolat dans un temple bouddhiste pour découvrir cette philosophie et cette religion.
Connaitriez-vous des temples qui susceptibles d’accueillir des bénévoles femmes pour une telle durée?

A travers mes recherches, je n’ai pas trouvé grand chose…

Sinon, peut-être existe-t-il des temples ou centre où séjourner quelques jours en louant une chambre, avec initiation au bouddhisme, à la méditation et au yoga?

Un grand merci d’avance pour vos retours, conseils et bons plans :slight_smile:

Claire

Bonjour Claire
n’avez vous trouver ce que vous cherchiez ? Je serais très intéressée de savoir ce que vous avez fait au final car je cherche un peu la même chose !

citation msg=“4439842”] Bonjour,

J’envisage un voyage au Sri Lanka en février pendant un mois.

Les 2 premières semaines, avant de visiter le pays, j’aimerais séjourner et faire du bénévolat dans un temple bouddhiste pour découvrir cette philosophie et cette religion.
Connaitriez-vous des temples qui susceptibles d’accueillir des bénévoles femmes pour une telle durée?

A travers mes recherches, je n’ai pas trouvé grand chose…

Sinon, peut-être existe-t-il des temples ou centre où séjourner quelques jours en louant une chambre, avec initiation au bouddhisme, à la méditation et au yoga?

Un grand merci d’avance pour vos retours, conseils et bons plans :slight_smile:

Claire
[/quote]

Sujets suggérés

Services voyage