Bonjour,
Quel est le parc le plus photogénique pour combler mes passions photographiques. Je recherche les paysages, quels qu’ils soient, donc pas la faune ni la flore.
Je me limiterait à l’Angleterre et au pays de Galles. Pas l’Ecosse donc.
Merci
Bonjour,
Quel est le parc le plus photogénique pour combler mes passions photographiques. Je recherche les paysages, quels qu’ils soient, donc pas la faune ni la flore.
Je me limiterait à l’Angleterre et au pays de Galles. Pas l’Ecosse donc.
Merci
Bonjour,
Pour l’Angleterre, la région historique du Northumberland et le Lake District ont l’air d’avoir de très beaux paysages. Éventuellement aussi, la Cornouaille.
Pour le Pays de Galles, la péninsule de Gower et le parc de Snowdonia.
http://1001visagesduroyaumeuni.wordpress.com/2013/05/01/peninsule-de-gower-pays-de-galles/
Annick
Le paysage anglais est incroyablement varié – il y a beaucoup de beaux endroits si vous savez où chercher! Cela dépend de ce que vous recherchez. Si vous aimez la côte et de belles vues sur la mer, vous devez aller à Cornwall dans le sud-est. Cornwall a anciens châteaux et côte rocheuse, mais aussi de longues plages de sable blanc et de l’eau d’un bleu profond. La légende dit que le roi Arthur est né ici, et Cornwall est le pays des pirates!
Pour la campagne anglaise plus traditionnelle, la terre de Wordsworth et de Shakespeare, vous devez aller dans le Lake District. Ici, comme son nom l’indique, vous trouverez des montagnes, des forêts et des lacs calmes - recouvert de brouillard et beau toute l’année. Vous pouvez patiner sur les lacs en hiver – comme Wordsworth!
Pays de Galles est plein d’endroits pittoresques - mont Snowdon essemble à une scène de ‘The Lord of the Rings’ et il ya des villages médiévaux bien conservés. Pour la photographie plus intéressant, aller à la célèbre Stonehenge, en particulier au lever ou au coucher du soleil pour quelques photos étonnantes.
Le Royaume-Uni est un endroit idéal pour un photographe – allez et explorez! C’est une honte que vous ne pouvez pas aller en Ecosse, qui possède certains des plus beaux paysages. Peut-être sur une autre visite!
Merci pour votre message.
J’imagine que vous n’êtes pas parfaitement francophone parce que vous dites que c’est “une honte” de ne pas aller en Ecosse. Le mot honte n’est pas parfait …mais je vous excuse totalement.
Et en fait, je suis déjà allé dans le Trossach.
Je viens de découvrir de très beaux endroits dans le Dorset nottamment, la péninsule de Purbeck avec des côtes aux falaises blanches spectaculaires, assez proches des “Seven Sisters” dans le Sussex, une belle campagne, des villages aux toits de chaumes, le château (en ruine) de Corfe sur son drôle de piton conique, des lignes de crètes à parcourir au bout de l’horizon, une immense plage, des zones de forêt et de lande…un bon concentré.
A voir aussi un peu plus à l’est le “tombolo” de la Côte Jurassique, Chesil Beach, un ruban de gravier comme une digue naturelle de presque 30km qui longe la côte entre Portland et West Bay.