Belize voyage

Forum Belize

Bonjour a tous, nous voudrions aller au Belize 2 semaines en décembre cette année. Je commence a regarder sur le net les billets. Je suis étonné car je ne trouve aucun aller qui dure moins de 24h, le retour est rasionnable entre 12 et 15 h par contre l aller c est super long. Est ce que certains routards on un bon plan a me popropos ? Merci d’avance.

Bonjour

Pour le Belize, il est très courant d’être obligé à l’aller de faire une, voir deux escales.
Dans le cadre d’un vol avec une escale, cela te permet de faire un stop de plusieurs heures et dormir sur place.
Tu ne trouveras pas de vol, d’une durée de 13 ou 14 heures avec 1 escale de quelques heures comme pour le vol retour.
christian

Merci Christian pour ta réponse.
Bonne soirée

Bonjour,

nous sommes partis en décembre 2017 aux Bélize.

Amsterdam - Washington - Houston - Belize (avec escale de 16h à Houston avec nuit d’hotel)

Belize - Toronto - Amsterdam ( la on a du courir entre les vols :wink: )

Réservé sur Connection.be, 3400 euros 2 Ad 2 enf…

bonne recherche

Merci pour le retour d’expérience…Bone soirée

Salut Christian,
Pour l’escale qui est d’une nuit a Miami est ce que tu récupères tes valises ou tu les laisses a l’aéroport pour le lendemain ?
Sais tu si il est facile d’acheter une carte sim prépayée sur place pour être connecté a internet en permanence ?
Merci encore…
Bonne journée

Bonjour
Le voyage approche
Pour l’aller nous avions récupéré nos bagages, et nouvel enregistrement le lendemain pour Belize City.
Par contre au retour, les bagages ont suivis jusqu’à CDG.
Pour la SIm désolé par d’infos
https://www.authentikusa.com/blog/telephone-portable-internet-aux-etats-unis
christian

Sujets suggérés

Services voyage