Séjour de 10 jours à l’Hotel Ibérostar de Bayahibé, génial (3ème fois) - voir mon commentaire sur Tripadvisor nommé “Toujours génial”
Vol avec “Ibéria” - rien à redire sauf les repas à bord de qualité médiocre
Ensemble Vol + Hôtel avec “Voyage SNCF.com” - très sérieux, pas de surprise, très bien
Tranfert depuis l’aéroport de Saint Domingue avec World Airport Transfer.com (réservation par internet). Je conseille très fortement tant sur le tarif que le sérieux.
Excursions (Ile de Saöna et Safari) avec Rayanna Sun à Bayahibe (3ème fois) toujours aussi bien
Massage chez “Elvira” à Bayahibé, près du Viva Dominicus Palace , face au magasin de cigars “Fine Cigars Bayahibé”, à côté du magasin vente de bijoux “Blue Art” - 20 euros pour 1 heures = extra
Cigares chez “Fine Cigars Bayahibé” - commerçant français
Bijoux (larimar) chez “Blue Art” - commerçants français extrêmement sympathiques
Transport en guagua (si peu chers et tellement local)
Dominicains extrêment souriant et chaleureux
Une seule chose me tarde, y revenir.
Pour toute question/précision/photos, envoyez moi un message, je vous répondrai.
Bon séjour
Anonyme2
Bonjour,
Cette hôtel me branche bien, mais j’aimerai connaître sa situation par rapport au village. Je me suis déjà faite avoir à puerto plata ou j’étais à 20 minutes de la ville et je ne veux pas la même chose. Le village est t’il accessible à pieds ? Merci
Anonyme3
Bonjour,
Je pense que vous ne regretterez pas d’aller dans cet hôtel.
Deux solutions pour aller au village de Bayahibé depuis l’hôtel:
prendre le guagua devant l’entrée de lhôtel (prix dérisoire)
aller à pied en longeant la plage (partir à droite de la plage de l’hôtel en rgardant la mer, traverser le village Dominicus, prendre un petit sentier parallèle à la mer, tourner au bout à gauche, on arrive ensuite à un endroit superbe avec des roches volcaniques et la mer s’engoufrant dedans donne de beaux geysers, poursuivre vers Bayahibé. Pour vous donner une idée, allez sur Google Earth, vous comprendrez mieux ce que je viens d’écrire.
Vous pouvez faire un mix des 2, à savoir aller à pied et retour en guagua.
A savoir que Bayahibé est un tout petit village qui a son charme et qui est le départ de très très nombreux bâteau ppour l’île de Saona.
Je suis fortement intéressé d’aller au “nord” de la Rép Dom" entre autres Puerto Plata.
Pourriez-vous me dire à quel hôtel vous étiez, votre impression. Cette région est-elle intéressante?
Je vous remercie par avance pour vos réponses à ces questions.