Qui est allez au Rainbow ou au View du Marriott?peut on prendre seulement une consommation au bar pour bénéficier de la vue ou faut il diner?es ce cher?faut il être bien habillé?
merci de vos réponses
Bonjour Corinne,
je te conseille vivement The View dans le Marriott Marquis. La vue exceptionnelle de tout New-York grâce au bar tournant est extraordinnaire à la tombée de la nuit. Le bar fait le tour complet de la ville en très exactement 1 heure. On peut bien entendu seulement boire un verre, les cocktails sont d’ailleurs relativement chers, environ 15 $ hors taxes mais font 2 fois la taille de ceux servis en France… Le bon plan, certains cocktails te permettent de repartir avec un très très joli verre à cocktail, pour un petit souvenir…Tu peux aussi manger un excellent buffet pour 30 $ avec entrées, plats, fromages et desserts à volonté bien entendu !
Enfin pour la tenue, rien de particulier n’est exigé, se côtoient robes de princesses et mini-shorts, chemisiers de marques de luxe et débardeurs bon marchés…
Si tu as besoin de quoi que ce soit d’autre, n’hésite surtout pas, je repars pour New-York le 9 Août…
Cordialement.
Bonjour,
mi-septembre, je serai à NY. J’ai bien noté d’aller faire un tour le soir au Marriott. il se trouve où ?..
Si vous avez d’autres endroits à me conseiller, je suis preneuse. ça sera la première fois que j’irai là-bas…
Merci d’avance.
L
bonjour,
nous revenons de NY et sommes allés au Marriott à time square,il y a un resto et au dessus un lounge où on peut prendre soit le buffet ( 35 dollars ) ou un buffet de dessert ( 25 dollars ) ou juste un coktail ( 15 dollars ), après 21 heures, ils taxent les non résidents de l’hôtel de 9 dollars supplémentaires par personne, donc, il faut mieux y aller pas trop tard,
la vue de nuit est sympa, un peu moins haute qu’au rainbow du rockfeller plaza, c’est là que nous avons rencontré le plus de français !!!
bonnes vacances
Je serai a NY du 24 au 30 Octobre et j’aurai aimer avoir l’adresse excate Svp. ça a l’air sympas. Merci d’avance.
Yves
Il est en plein milieu de Times Square sur Brodway. Inratable donc !
Pour ceux qui veulent pas payer, on peut monter juste au 8ème derrière le bar.
Vue imprenable sur l’avenue. A faire le soir pour les lumières !
J-Luc
www.vazyvite.com
Testé le View du Mariott (sept 2007)
Insoupçonnable depuis la rue…A voir pour les ascenceurs de la tour centrale et la montée au 48°
Pas de tenue “habillée” nécessaire.
Se contenter d’y aller pour un cocktail apéritif (16 dollars) et de nuit
pour profiter de la vue sur les immeubles éclairés.
Il s’agit d’un plateau rond qui tourne dans le carré du batiment.
Le buffet annoncé à 27 dollars (sept 2007) revient au final à 50 dollars avec le pourboire appliqué d’office à 18.5% et la surtaxe de 7 dollars par pers après 21 heures.
Concernant les pourboires, ils sont inclus d’office dans la note
à partir de 6 personnes à la table.
Le buffet (fixe au centre du plateau tournant) est très médiocre.
La 46° rue (à 2 blocs du marriot) regorge de restaurants de toutes nationalités.
bonjour,
j’y suis allé mardi dernier. Pour une bière (locale ou non) et un verre de vin blanc on a payé 23 dollars taxe et pourboire compris. On y est allé à minuit.
Il est vrai qu’il était inscrit qu’il y avait un surplus de 7 dollars/ pers après 21h.
nous n’avons pas eu ce surplus, peut être que ça ne s’applique pas après minuit ou alors c’est un oubli ce que je ne pense pas.
bon voyage.
bonjour, pouvez vous me dire s’il est facile d’aller boire un verre au dessus d’un building a New York The View dans le Marriott Marquis faut il reserver à l’avance y a t il d’autres tour ou on peut boire un coup et manger
ne parlant pas beaucoup anglais , faut il prendre un taxi ou peut on aller avec le MetroPass
quelles sont les bons endroits sympas pour une sortie entre amis ( bars et restaurants…)
merci de vos conseils
vivileon