Bariloche région des lacs

Forum Argentine

Bonjour,
Voyage prévu mi février/mi mars en Argentine dont 4/5 jours à Bariloche.
Couple de retraités, nous aimerions savoir s’il est possible de visiter la région des lacs facilement sans véhicule.
Pour Cerro Otto et Cerro Campanario, y a t il plusieurs bus par jour ?
Pour des excursions plus longues, faut il passer par un organisme sur place ?
Pour le logement, dans quel secteur vaut il mieux se loger pour faciliter nos déplacements, hôtels ou cabanas ?
Merci d’avance pour toutes informations pratiques que vous pourriez nous donner.

Il faut une carte a puce SUBE pour utiliser les bus urbains et suburbains, pas toujours facile à trouver, mais c’est la même qu’à Buenos Aires.
Il y a un minibus pour l’excursion a Pampa Linda.
Il y a des bus pour El Bolson et Villa La Angostura au terminal des bus.
Et aussi des excursions en bateau.
Sans voiture, il vaut mieux séjourner pas trop loin du centre. Il y a des rues plus calmes sur la hauteur côté Ouest.

Sujets suggérés

Services voyage