Le Bardarbunga, volcan d’Islande, entre en éruption.
Le survol de la région est interdit.
Le compagnies aériennes qui empruntent cette route au-dessus de l’Islande, vont devoir modifier leurs vols.
Si vous partez prochainement, restez en contact avec votre compagnie pour valider les conditions horaires de votre départ.
: Bardarbunga, par assonance fait sourire!
Ne vous évoque-t-il pas un personnage de la vie politique italienne ?
Anonyme2
[quote]
Le Bardarbunga, volcan d’Islande, entre en éruption.
Le survol de la région est interdit.
Le compagnies aériennes qui empruntent cette route au-dessus de l’Islande, vont devoir modifier leurs vols.
Si vous partez prochainement, restez en contact avec votre compagnie pour valider les conditions horaires de votre départ.
: Bardarbunga, par assonance fait sourire!
Ne vous évoque-t-il pas un personnage de la vie politique italienne ? :-](/citation]
Bonjour Sourisgrise,
Si jamais les vols venaient à être annulés, savez-vous si l’on est remboursé ou si on peut modifier les dates ou si les trajectoires sont changées?
Bonne journée
sourisgrise3
[quote]
Bonjour Sourisgrise,
Si jamais les vols venaient à être annulés, savez-vous si l’on est remboursé ou si on peut modifier les dates ou si les trajectoires sont changées?
Bonne journée :](/citation]
Je fais partie de ces naufragés du précédent volcan islandais (imprononçable) qui avait fait des siennes en paralysant les vols pendant plusieurs jours.
Je suis partie une semaine après la date initiale.
Ayant bien géré mes réservations, je n’ai rien perdu mais cette solution de report de vol + hôtel + réservations de spectacles revalidées, etc… n’a pu être possible parce que je suis libre de mon emploi du temps.
Tout le monde n’a pas été dans ce cas et selon les conditions de réservations, certains y avaient perdu des “plumes”!!!
Pour ce qui est des retards, annulations ou reports de vols, voyez avec votre compagnie.