Bonjour,
je pars après demain 9 octobre jusqu’au 18 octobre à Barcelone avec un ami , Pourriez vous me citer les différents endroits insolites à voir , car les endroits touristiques sont déjà cités dans les guides .
c’est tres urgent
merci d’avance
Bonjour,
je pars après demain 9 octobre jusqu’au 18 octobre à Barcelone avec un ami , Pourriez vous me citer les différents endroits insolites à voir , car les endroits touristiques sont déjà cités dans les guides .
c’est tres urgent
merci d’avance
Le 12 octobre , c’est le jour de la fete nationale a Barcelone et en Espagne.
Dia de la Hispanidad … la fête de la culture espagnole , célébrée aussi dans plusieurs pays d’Amerique du sud. Il y aura des évènements ce jour la.
Bon séjour,
Lola
Cocoonbarcelona
Bonjour,
J’ai passé 15 jours à Barcelone cet été; bien insuffisant à mon avis pour prétendre connaitre la ville. Pour trouver des endroits insolites, il me semble que la solution est toute simple : marcher un peu au hasard, se laisser porter par l’envie, et observer … Tout peut etre insolite, il faut juste ouvrir les yeux (pour ma part, il me semble que même au coeur de ce que nous appelons “endroits touristiques” se loge des surprises). On ne peut pas sortir des sentiers battus en suivant un guide ;-). Bon séjour à Barcelone !
une cuisine insolite et fortement inspirée d’el bulli bien que la cuisine molécullaire soit abandonnée , un concept insolite , la table d’hotes en cercle autour de 6 cuisiniers qui s’activent pour composer un menu dirigé par un chef inspiré et déjanté . belle expériencer