Bar Speak Easy à New York

Forum New York

quelqu’un a t-il entendu des bars “speak easy”,des cafés cachés et insolites
n’hesitez pas a me donner des adresses si vous en connaissez

Voici leur liste.

Oui il y a bcp de speakeasy ou plus généralement de bars à cocktails à New York. C’est un arret obligé pour un séjour à NY réussi :slight_smile: ! Vous trouverez une liste ICI et LA de mes adresses préférées ! Bonne dégustation !

Voici une liste actualisée, avec illustrations, description et adresse de 21 bars cachés à New-York.

Et si on redonnait un souffle plus actuel à certaines listes de speakeasy à New-York ?
En voici 10 répertoriés où se trouvent, de fait, les classiques.

Voici actualisée une liste de “Speakeasy” répartis dans NY, donc pas que dans Manhattan qui absorbe malheureusement souvent, pour les ouristes, le nom de New-York City.

Je m’immisce dans la conversation: je suppose que les moins de 21 ans n’ont pas droit de rentrer dans les “Speakeasy” ?
Quel es ce conceptdd"Speakeasy" bars? En quoi diffèrent-ils d’un bar ordinaire? Merci!

Je m’immisce dans la conversation: je suppose que les moins de 21 ans n’ont pas droit de rentrer dans les “Speakeasy” ?
Quel es ce conceptdd"Speakeasy" bars? En quoi diffèrent-ils d’un bar ordinaire? Merci!

Le bar caché s’est établi au moment de la prohibition.
Son caractère clandestin n’a plus lieu d’être mais certaines adresses sont pérennes même si la loi a évolué.
C’est devenu un marqueur historique qui interfère comme un jeu : “on fait comme si c’était interdit et on se cache pour se faire plaisir avec un bon verre alcoolisé, bien sûr.”

Comprenez que ce ne sont donc pas des lieux accessibles aux moins de 21 ans comme n’importe quel bar qui sert de l’alcool.

Merci Souris Grise!
Je comprends donc bien que les moins de 21 ans n’ont non seulement pas le droit de boire de l’alcool mais ils n’ont pas non plus le droit de rentrer dans les bars accompagnés d’un de leurs parents?

C’est exactement ça.
Quand un jeune est capable d’autonomie et qu’il peut gérer un quartier libre, il suffit de le lui accorder et de s’offrir pendant ce temps-là un verre en rooftop bar ou speakeasy.

Sujets suggérés

Services voyage