Bonjour,
cherchant à découvrir la scène musicale stambouliote je suis tombé sur le site du café bar Araf à Beyoglu. Le programme semble très intéressant mais peu d’information sont disponibles sur le café en lui même. Quelqu’un y est il déjà allé?
Bonjour,
cherchant à découvrir la scène musicale stambouliote je suis tombé sur le site du café bar Araf à Beyoglu. Le programme semble très intéressant mais peu d’information sont disponibles sur le café en lui même. Quelqu’un y est il déjà allé?
C’est un haut lieu de la scene musicale, comme le Ghetto, Balans, Babylon, etc. Ça bouge beaucoup !
… pour votre réponse, notamment de citer d’autre lieux de sorties. Je vais y aller au feeling. Je veux juste ne pas tomber sur un lieu trop select.
Haha très marrant de voir mentionner le Araf ici j’ai passée une semaine a Istanbul avec des amis et le araf est incontestablement devenu notre bar fétiche! Vraiment super sympa niveau selection c’était pas du tout difficile la musique est géniale c est gratuit il y a des concerts enfin c est vraiment top!!!on aimerait bien en avoir des comme ca a paris:)
le Ghetto, tout pres du Araf, est pas mal non plus… juste un peu plus cher…
excellente programmation mudicale à l’Araf Café, je confirme. Tous les mardis, le clarinettiste Selim Sesler joue dans ce bar… En plus, superbe vue sur Istanbul. le bar est au 4é étage d’un immeuble…
une super soirée passée un samedi soir à se trémousser au son de la Mano Negra ou de Goran Bregovic.
Une ambiance super bon enfant, un public un peu arty / baba cool.
Bière à 7 lires, raisonnable.