Banque Postale attestation d'assurances en Espagnol

Forum Cuba

Bonjour
Mon agence de voyage me réclame une attestation en Espagnol pour pouvoir entrer à Cuba. Avez-vous des infos sur ce point. J’ai appelé la Banque Postale Visa Premier (EuropAssistance )mais ils ne délivrent que des attestation en anglais et français.Il refuse de me la faire en Espagnol.

Alors que ma fille a une Visa Premier LCL on lui a délivré aussitôt en Français, Anglais, Espagnol.
Pourquoi refuse t’on à la Banque Postale??
Merci

Je me faisais un malin plaisir à porter quasi systématiquement ce genre de document en français.
Le cubain tamponne, agraphe un document dont il ne comprend rien, si ce n’est le nom et les dates dessus.

Donnez les deux documents à votre agence, dites leur que vos ne pouvez pas l’avoir en anglais et français.
Demandez leur où il est écrit qu’il faut leur donner en espagnol.

Pour ma part, visa Premier (chez HSBC) fournit automatiquement les docs en triois langues.
pourquoi le Visa Premier chez vous ne fait il pas pareil?
C’est étonnant sachant que c’est Visa et pas les banques qui fournissent ce doc.
Eventuellement, envoyez leurt un maiol leur exposant la demande de votre agence.

Nous sommes partis avec l’attestation en anglais , pas de demande à l’arrivée et pendant notre séjour.
pour nootre voyage en Argentine, Europe Assistance nous l’avez fournie en espagnol.

Bonjour,

Effectivement, la Banque Postale ne produit que des attestations en français et en anglais.
Personnellement, j’imprime les deux à chaque voyage.
Ceci dit, on ne m’a jamais rien demandé, mais il vaut mieux l’avoir avec soi… au cas où l’on tomberait sur un employé zélé.

Bonne préparation.

zapata.

Sujets suggérés

Services voyage