Bonjour à tous,
Je serais sur bkk pendant 3j.
Quels sont les marchés ou quartiers commerçants les plus intéressant de Bangkok ?
Merci d’avance pour vos conseils.
Ps: je veux éviter les centres commerciaux.
Pour quel genre d’achats ?
Si vous y êtes un weekend le marché de Chatuchak…sans hésiter
c’est sans doute pour des fringues, perso je prefere faire mes emplettes à pattaya beaucoup moins galere pour se déplacer.il me semble que c’est une erreur de vouloir éviter les CC,sur les marchés on trouve surtout des contrefaçons et des trucs pas terribles.ceci dit , je conseillerais de faire un tour sur banglampoo(quartier où se trouve khao san road)à l’est ,a l’opposé de la grande avenue(ratchadamnern)vous y trouverez tout plein de vendeurs de rue.à chattuchak, j’ai jamais rien trouvé d’interessant ,a prattunam non plus.le mieux c’est d’acheter pendant son périple, au marché de chumphon ,j’avais trouvé un chouette futal à poches latérales pas cher du tout.
bonjour,
Pour tout type de vêtements, assurément le centre pratunam , pas vraiment un centre commercial, mais regroupement immense de magasins de grossistes.
Sinon , au pied du mall bangkapi, le marché de tawanna.
Chatuchak à éviter car c’est la destination de tous les invendus de thailande…donc vetements décolorés, vieux etc…
Ben vous n’avez pas du vous perdre dans chatuchak…
Il y a même des petites boutiques de créateurs ou mon épouse trouve quand elle peut car bien souvent 1 taille ou deux pas plus et je peux vous dire que depuis 15 ans ce ne sont ni des fins de stock ni des articles de 2eme zone ce ne sont pas non plus les vêtements que vous voyez un peu partout en Thaïlande à 100 baths …
Après tout dépend de ce que vous voulez…
Les créateurs sont sur Siam Center (entre autres) mais peut-être pas le meme budget
Jamais compris l’engouement des touristes pour Chatuchak
Bonjour, je pense que cela dépend du type de choses que vous voulez acheter?
Merci à tous pour vos retours.
Je cherche principalement des vêtements et qq souvenirs.
Hello Phuketman C est avant tout un engouement pratique. On trouve de tout ou presque et notamment les ptits cadeaux pour les copines avant de reprendre l l’avion. Ca evite de se charger pendantle voyage et éventuellement casser ou abimer les trucs fragiles😀
Bonjour,
J’ai le même question, quel est le meilleur endroit pour acheter des petits souvenirs à Bangkok ?
Bonjour. Vous pouvez essayer chatuchak weekend market et MBK Center
Bonjour,
Je vous propose 4 marches suivants:
- Chatuchak, le plus grand marché de Bangkok
- Ratchada Rot Fai Market, le plus local
- Srinakarin Rot Fai Train market, le plus original
- Chang Chui, le plus moderne