Je viens de vivre une mésaventure avec Bangkok Airways, le vol LP BKK de 15h40 vient d’être annulé officiellement pour cause de fumée or Vietnam Airlines et Laos Airlines volaient aux mêmes heures. Je pense plutôt que comme nous étions moins de 20 passagers ils ont préféré nous reporter sur le vol du lendemain.
Sauf que pour continuer dans le professionnalisme la compagnie a fait partir ma valise à Vientiane, Bangkok Airways m’assure qu’elle sera à Bangkok demain.
En effet pour continuer dans ma période de chance j’avais le soir même un vol en correspondance avec Thaï Airways sur Paris. Ils me promettent un transfert sur le vol BKK PARIS de demain mais sans preuve écrite comme un télex.
De plus ils refusé de me rendre mon billet électronique et il a fallu que j’insiste pour que l’on me rendre mon certificat de bagage, seule preuve de quelque chose.
Une véritable pagaille, je suis hébergé mais sans dîner, là c’est franchement du fouage de gueule.
Deplus le vol Thai airways de ce soir est complet je ne sais comment je vais rejoindre Paris, alors encore merci Bangkok airways qui dans son incurie est incapable de s’occuper de mon dossier, j’ai du téléphoner moi même à Thai airways de Bangkok et Paris.
Alors prudence avec Bangkok Airways.