Hello,Nous avions prévu ma fille et moi un voyage en Thaïlande pour février 2021, il semblerait que ça ne va pas être possible… Donc je me disais que si nous pouvions partir en février , peut être que Bali serait notre destination pour 15 jours plus ou moins,Ne connaissant rien du tout de Bali,
J’ai besoin de conseils Pour un circuit qui regroupe plage, farniente, découverte, aventure…
merci
Bonjour Karine,
Nous avons visité Bali pendant une dizaine de jours. Voici les lieux où nous sommes allés :
- Le nord de l’ile, aux alentours de Munduk. Vous y trouverez de belles cascades et des temples.
- Ubud et ses rizières, temples, la Monkey Forest, l’animation du centre ville…
- La région de Padang Bai et ses rizières. C’est également le point de départ pour partir quelques jours sur les iles Gili (plage et farniente seront au programme).
N’hésitez pas à jeter un oeil à notre blog. Nous y avons retracé l’ensemble de notre itinéraire
C’est par ici : https://bonsbaisersde.com/road-trip-bali-indonesie/
Bonne soirée
Delphine & Mikaël
Bonsoir je voulais savoir quel a été votre budget hors vols pour 10 jours
Merci a vous
Sylvie
Difficile de vous dire précisément, car nous avons visité Bali dans un voyage de 3 semaines incluant Java et Lombok. Si ça peut vous donner une idée, pour 3 semaines (sans les billets d’avion), ça nous avait coûté 2500€ pour 2 personnes. A savoir qu’on a pris des hôtels assez chers (donc possibilité de trouver bcp moins cher pour l’hébergement).