Bagages sur escale Vol Intérieur

Forum États-Unis

Bonjour,

Nous avons acheté nos billets sur voyages sncf pour un vol Paris-Newark-Phoenix, opéré par United Airlines, sur Paris-Newark et vol intérieur Newark-Phoenix. Nous avons 3h entre les deux vols.

Voyage Sncf me dit que les bagages seront pris en charge entre les vols, mais je viens de lire plusieurs fois qu’il faut récupérer ses bagages pour se refaire enregirstrer sur le vol intérieur.

Quelqu’un a t-il un retour d’expérience sur le sujet?

Merci d’avance

En réalité, après le passage à l’immigration, tu dois récuperer tes bagages, donner ta fiche de douane à un autre officier. Ensuite tu suis le panneau “connecting fly” et tu arrives à d’autres tapis roulants ou tu remets ton bagages. Après ca, recheck de ton passeport par un autre agent et tu y es :slight_smile:

On est arrivé à SF il y a trois jours maintenant et entre la descente de l’avion et l’arrivée devant notre porte d’embarquement, on a mis 50 minutes sans courir (à Philadelphie).

Bonne journée

J’avais oublié: quand tu récuperes tes bagages, bien s’assurer qu’ils ont été enregistrés jusque ta destination finale avant de les remettre sur le tapis (à préciser si on ne te le demande pas lors de l’enregistrement à paris)

Merci pour les infos

Ca ne change rien si à Newark on change de terminal, on suit connecting fly?

Sorry, je préfère éviter de répondre n’importe quoi … Nous devions rester dans le même terminal …

Sujets suggérés

Services voyage