Bonsoir,
Un de mes bagages a ete endommage lors de mon voyage retour,
Qui dois je contacter ? Pensez vous que je serai remboursee ?
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement Sophie
Bonsoir,
Un de mes bagages a ete endommage lors de mon voyage retour,
Qui dois je contacter ? Pensez vous que je serai remboursee ?
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement Sophie
Salut,tu aurais du faire ta réclamation tout de suite en arrivant… si tu ne l’as pas fait ça me parait compliqué.
Quand tu dis endommagé c’est dans quel sens?
Bonjour,
Je m en suis pas rendu compte tout de suite mais arrivee chez moi…
La feemeture eclaire est cassee !
Lancer une procédure pour une fermeture éclair me parait disproportionné mais bon chacun voit comme il veut.
demande à la compagnie aérienne
Bonsoir,Que vous voyagez avec telle ou telle compagnie, c’est à l’aéroport de votre arrivée quand vous avez constaté les dégâts qu’il faut intervenir, un guichet est à votre disposition, sinon c’est mort.
Trois fois dans ce cas, cannes à pêche endommagées, aéroports différents, et indemnisés à chaque fois, sans problème, compagnie Air France, Pointe à pitre 2 fois Dakar 1 fois.
Cordialement,
Philippe
Je ne comprends pas pourquoi vous dites disproportionne !!
Je me renseigne simplement pour avoir des infos a ce sujet ; mon bagage etait impeccable et est devenu inutilisatable … N aurais je pas le droit a un remboursement ?? Etonnant votre reponse.
Ne voyez pas en mon post un manque de respect à votre demande.Entre une fermeture éclair qui peut se changer (donc réutilisable) et un bagage complètement éventré (donc plus utilisable) il y a une différence. La preuve vous ne vous en êtes pas rendu compte de suite
Comme le dit le post précédent, ll faut faire une demande à l’arrivée à l’aéroport sinon comment le prouver?
Personnellement je l’aurai fait tout de suite si cela avait été gênant.
Pour en revenir à la demande d’origine… le remboursement me parait compromis voir impossible mais vous avez peut être une chance .
bonne soirée