Bonjour,
Nous ne savons pas si cette ville vaut le coup d’etre visitée, si oui combien de jours faut il lui consacrer?
Si vous avez des infos sur l’hebergement, ce sera avec grand plaisir!
Merci d’avance!
Bonjour,
Le site d’Ayutthaya vaut le coup d 'être visité , la ville même a peu d’interêt , y passer 1 nuit me paraît suffisant .
Bonne visite .
Pascale
Merci Pascale!
Aurais tu une adresse pour le logement à me conseiller?
Merci
A+
Nous, nous avons logé au Bann Kunpra . C’est un guesthouse sympa ,assez bon marché avec une jolie terrasse qui donne sur la rivière . Toutefois il y a 2 types de chambre , une avec des sanitaires communs ( si tu aimes le camping !) , et quelques unes avec salle de bain privée .
Surtout ne pas oublier d 'enlever tes chaussures pour aller dans les chambres .
Bonne visite
Luang Chumni Village à Ayutthaya
Bonjour,
Bonjour,
Luang Chumni Village à Ayutthaya
Endroit magnifique dans une belle maison en bois sur piloti entouré d’un bassin d’eau.
Belle chambre avec frigo et tv, et la salle de bain sous votre terrasse.
Dès votre arrivée une boisson vous est offerte.
Accueil très très chaleureux par une dame très souriante et très serviable.
Prêt de son ordinateur pour visiter votre boite mail.
Déjeuner à volonté.
800 bath
Une adresse à ne pas manquer à Ayuthaya.
yourhost@luangchumnivillage.com>
2/4 Rojana Road, Tambol Pratoochai,
Ayutthaya
SiteLuang Chumni Village Mobile: +66 (0)87 804-8041 Phone: +66 (0)35 322-990
Bon voyage,
Babette
Merci!
Ca donne vraiment envie 
[quote]
Merci!
Ca donne vraiment envie :](/citation]
Pour avoir été la semaine dernière à Ayutthaya, je peux vous inviter à visiter les ruines Khmer, les divers temples et à mettre les voiles. En effet, notre passage a été le plus mauvais souvenir de notre séjour, ma femme s’est fait mordre par un chien de façon impressionnante et je me suis fais voler mon sac à l’arraché, vive le bouddhisme!
Bonjour,Je vous conseille Sherwood G H environ 300 bts,mais avec vaste piscine,appréciable par forte chaleur.Demander ch sur piscine car au calme.
Cordialement
Olivier