bonjour !
aw marineland situé entre ste-anne et st-françois était dans le GR 2004 avec un avis positif. il n’est pas repris dans la dernière édition de 2006. quelqu’un est-l allé récemment dans cet endroit ? votre avis ? des échos ?
merci beaucoup,
michèle
désolée d’insister mais vu le nombre de réponses reçues (en fait : zéro) , je me permets d’insister. il y a bien quelqu’un qui a un avis sur le AW Marineland à Ste Anne…? Non ?
Bonjour
Je suis dans la m^me situation que vous
Je cherche des infos sur ces bungalow et…pas de réponses!
y etes vous allé ?
NOUS PARTONS EN MARS 2007
MERCI
bonjour,
des amis y ont séjournés voici 4 ans et ont trouvé l’endroit super !
les pieds dans l’eau avec un beau petit bungalow.
Moi aussi j’y ai pensé pour partir à paques, mais le budget à l’air assez élevé, et j’ai préféré me rabattre sur un gite moins couteux mais avec piscine le maracudja, juste avant st francois, afin d’éviter les bouchons !!
bonnes vacances
bonjour,
des amis y ont séjournés voici 4 ans et ont trouvé l’endroit super !
les pieds dans l’eau avec un beau petit bungalow.
Moi aussi j’y ai pensé pour partir à paques, mais le budget à l’air assez élevé, et j’ai préféré me rabattre sur un gite moins couteux mais avec piscine le maracudja, juste avant st francois, afin d’éviter les bouchons !!
bonnes vacances
Bonjour,
Nous avons séjourné en famille 1 semaine au Marineland en octobre 2006 et mis à part la situation, qui reste pour nous exceptionnelle, avec l’accès direct à la mer et le ponton, les bungalows laissent à désirer au niveau de l’entretien. Vraiment dommage !
J’ai vu que vs cherchiez des renseignemnts sur aw marineland. Vous etes surement revenu de votre voyage. Y avez vous été ? Si oui, est ce que ca vaut le coup ? est ce propre ?
Merci pr les infos que je ne trouve nulle part
Nous sommes partis avec des amis et avons loué 2 bungalow
Marineland est situé à l’extrémité de Sainte Anne direction ST François, l’endroit est très calme, les bungalow simples et bien équipés.
Ti figues est au RDC avec l’appart des propriétaires à l’étage, la chambre est séparée de la pièce avec canapé mais n’est pas fermée.
Nous etions dans le bungalow Maracuja: 2 chambres séparées et fermées accedant les 2 à la même grande salle de bains , cuisine en terrase et grande terrasse, vue superbe,
ponton bien agréable
parfait avec des enfants,
pour la baignade, 1 m d’eau calme et limpide pour se tremper mais cela suffit, il y a possibilité de se baigner et nager partout ailleurs en Guada
Est il vrai que les bungalows ne sont pas très propres ???
En vacances en janvier 2013 au Marineland, nous avons passé des vacances dans un endroit exceptionnel. Les bungalows simples mais bien tenus, depuis que le propriétaire à repris. Tous les bungalows sont climatisés,télévision, WIFI. Je vous recommande cet endroit où vous pourrez vous reposer dans des hamacs à l’abri des cocotiers, le ponton sur mer très agréable avec toujours les alizés. Merci Jacques pour ton accueil
Quelqu’un a t il des infos plus récentes sur cet établissement ?
merci