Bonjour,
Je pars en avril… avec mon fils de 3 ans.
Vaut-il mieux réserver d’ici ou improviser sur place?
Merci
Bonjour
Ce n’est plus la très haute saison, et il y a même souvent des promos à cette période, pour les vols, les circuits tout faits
Mais il fait chaud chaud chaud
A part peut-être la première nuit, en fonction de vos heures d’arrivée, il est inutile de réserver
On a pour habitude de partir en vol sec et sac à dos, mais cette fois-ci avec un petit de 3ans et la chaleur du mois d’avril, on hésitait à lui improser des recherches de guesthouse … Mais si vous me dites que la saison touristique permet de trouver facilement, rapidement et de négocier… Alors on va faire comme ça 
Bonjour,
Je vois votre question de l’an dernier, et je rebondis dessus puisque je voudrais partir en famille en Thailande sur les prochaines vacances de Paques (15 avril/1 mai), avec nos deux filles de 10 et 13 ans.
Quel est votre retour d’expérience sur votre voyage de l’an dernier (si vous l’avez finalement fait…): en particulier question météo, la chaleur était-elle pénible pour visiter en famille?
J’hésite encore à planifier ce voyage pour février, comme beaucoup de routards semblent le conseiller…
Merci pour vos retours,
bjr
attention a la semaine du Nouvel AN Thai du 10 au 16 avril
(nel an du 14 avril) ou c’est conges officiels 4 jours et conges de 90 % des petites entreprises
c’est aussi une grande semaine de migration des Thais qui partent et/ou reviennent de vacances ou de leur semaine en famille
un peu dans le meme style que le week-end du15 aout en FranceDonc une periode avec des dates tres specifiques
Bonsoir GraziMu,
Ce n’est pas la bonne période très chaud mais surtout le SMOG donc très mauvais pour la santé surtout pour votre enfant, et c’est le cas au nord comme au sud,
Bonne recherche