Voila je souhaiterais prendre deux vols differents pour octobre, partir de paris jusque los angeles puis repartir de las vegas, quelqu un l a t il deja fait? Si oui combien de temps a l avance pour avoir les meilleurs prix et avec quelle compagnie? Les billets sont dans les 900 euros ce que je trouve un peu onereux pour un vol direct pour los angeles car on ne veut pas d escale pour l aller. Que me conseillez vous? Merci d avance
gedea522
Bonjour,
je ne sais pas sur quelle compagnie vous avez effectué votre recherche, mais, en effet, 900€ c’est un peu cher, je pense que vous devez trouver sous les 800€.
Quant à dire quand il faut reserver pour octobre, c’est un peu la loterie: soit les compagnies ont des difficultés à remplir et d’ici quelques semaines vous trouverez des promos, soit vous risquez d’être confronté au mieux à un prix stable, pas grave,ou au pire à une augmentation…
Dans votre cas, il faut que vous vous fixiez un seuil, et quand vous trouvez vous reservez.
stephali3
J ai fait air france, xl airlines ne propose pas las vegas et j ai egalemé ete sur les comparateurs comme google flight j ai tous les prix avec escale mais comme je veux sans escale a l aller tout de suite ça grimpe
gedea524
Je suis étonné, en prenant des dates un peu au hasard sur Air France et Delta, j’obtiens un prix de l’ordre d’un peu moins de 1600€ pour deux…
stephali5
On souhaite partir pendant les vacances scolaires est ce peut etre cela…a partir du 22, depart possible jusqu au 24 octobre retour 8 jours apres
marie_31_16
mais je ne sais pas si le vol est direct depuis l allemagne pour LA
gedea527
En effet, les vacances scolaires n’arrangent rien, même sur Delta on est à prés de 900€…