Avis sur : WOWair

Forum Islande

Arrivée à Reykjavik il y a 3 semaines…mon sac découpe ainsi que mon sac de couchage.

demarches faites, relances régulières, visite au siège de la compagnie…et rien.

J’ai du racheter une valise pour rentrer et la bas c’est pas pour rien.

sachez que dans mon cas ils font les morts et je ne suis pas la seule.

Je ne les recommande pas et ne repartirais pas avec leur compagnie.

A vous de voir maintenant…vous êtes prévenu.

bonjour

effectivement c’est du low cost pur et simple
le voyage allée avait 1 heure de retard, le retour 2 heures (en attente du vol de los angeles pour un transit ) j’avais les genoux contre le siege de devant et l’accoudoir etait en mauvais etat, mais bon c’est que 3h30 et un prix convenable, mais le pire c’est a l’arrivée en islande les bagages de 4 vols sur un meme tapis roulant… mémorable

en effet je ne recommande pas Wow Air avant même d’avoir pu partir : les bagages en soute ne sont pas compris et je n’ai pas pu les payer sur le site sans doute à cause d’un bug : 2 mois d’échanges de mails sans vraie réponse jusqu’au jour où j’ai voulu reporter le départ suite à une intervention chirurgicale de mon mari mais ça ne marchait pas vu que les bagages n’étaient pas payés et ils ne veulent rien savoir et les call center sont sur messagerie ! c’est leur faute s’ils n’ont pas débloqué la commande des bagages mais je ne sais pas si je vais réussir à reporter les billets ( je ne demande même pas le remboursement ! ) c’est nul mais y-a-t-il une autre compagnie fiable ?

Sujets suggérés

Services voyage