Salut à tous,
Je suis nouveau sur le site. J’ai décidé de m’inscrire ici en vue d’un voyage que je souhaite préparer pour juillet 2015. J’ai décidé d’offrir à ma copine (pour son anniversaire) un trip de 3 semaines en Indonésie. Je regarde donc les tarifs et différentes compagnies aériennes qui desservent Jakarta et je tombe quand même très souvent sur Saudi Arabian Airlines. Est ce que quelqu’un connait et peux me renseigner sur cette compagnie, sachant qu’elle propose un A/R pour environ 500-550€ . Ca me semble tout à fait correct, mais disons que je suis preneur de tout conseil qu’on pourrait me donner à ce niveau là, et si quelqu’un connait moins cher, ça m’intéresse bien évidemment. Je n’en suis vraiment qu’au début du projet ; je compte prendre les billets dans les 2-3 semaines à venir (à moins qu’il y ait aussi une période propice pour l’achat des billets, d’un point de vue prix j’entends.)
Merci d’avance pour la/les réponse(s) que vous pourrez me donner.
anon959694822
… ca aide pr les réponses !regardes Lufthansa, et aussi Emirates celui-ci offre un confort++
Anonyme3
ET bien disons que j’habite en Bourgogne (Nièvre plus (précisemment), je suis donc à 2h30 de Paris , ce qui me semble le plus simple. Après je ne suis pas fermé non plus. J’irais au plus économique au niveau du vol, ce qui veut dire que je suis près à décoller de Tours, Lyon, Lille…
Evidemment, je vais éviter Toulouse, Bordeaux, Marseille… car ce que je vais gagner au niveau du billet, je vais le repasser dans l’essence. Mais disons que dans un rayon de 2h à 3h30 autour de chez moi, je suis preneur.
Anonyme4
Bon et bien, j’ai finalement trouvé mes billets (539€ / personne) au départ de Roissy. Je passe comme dit plus haut par Saudi Arabian Airlines avec une escale à Djeddah en Arabie Saoudite. Reste plus qu’à organiser le périple de 3 semaines. Vivement dans 10 mois
sandyla5
bonsoirje viens de lire ton message,je prepare aussi notre sejour en indonesie ,ns partons en famille le 1 er mai 2015.j ai reservé les billets avec la compagnie saudi arabian,et escale a jeddha.comme toi,j ai hesiter aussi j aurais preferé rajouter un peu et prendre emirate.mais les escales et les heures de retour ne me convenais pas.j espere donc que c est une compagnie serieuse car je ne connais pas du tout.sais tu si il faut etre voilé en arrivant a jeddha?
vu que je part av toi ,je pourrais te donner mes impressions sur la compagnie.bon preparatif.