Bonjour
Je viens d’arriver sur le forum aussi je demande l’indulgence si je fais quelques erreurs.
Je m’interroge sur le porte moto Carry on à fixer sur attelage et je ne trouve pas vraiment reponse à mes questions.
Est ce qu’il faut enlever la boule d’attelage pour mettre à la place une sorte de platine ?
Lorsque le plan est incliné pour le chargement est ce lourd de le remettre en position ?
Comment se vérouille le plan incliné ?
Pour monter un scooter il faut utiliser le moteur ou est ce possible à la main ?
Est ce qu’il existe des points de fixation pour passer des sangles ?
Enfin bref, je serais preneur de toutes les informations !!
Donc si vous connaissez, merci par avance .
alaingillon2
Re Bonjour
Personne n’a jamais entendu parler du porte moto sur attelage Carry on ?
Merci par avance si quelqu’un pouvait m’en dire plus.
Cordialement
Anonyme3
Slt si tu veux des info ou photo pas de problème
marcbateau4
Bonjour j envisage l achat d’un porte moto basculant carry et j ai les memes interrogations que vous.Si vosu avez un retour d’expérience ou trouvé les réposnes je suis preneur
Cordialement
Marc Veillon
Anonyme5
Bonjour,
Je suis également à la recherche d’informations, mais principalement sur la conduite? Comment se comporte le véhciule (Pour ma part un Trafic 2) avec une moto de 130kg sur le porte moto?
Merci d’avance pour vos retours
bepcci6
Bonjour à vous tous,
Avant toute chose, il vous faut peser votre camping-car avec les pleins et une bonne estimation du matériel embarqué.
Ensuite ajouter le poids du porte moto + le scooter : est-te vous dans la légalité ?