Avis sur parkineo Roissy

Forum Avion

Bonjour,

Nous recherchons un parking proche de Roissy. On m’a conseillé l’entreprise “PARKINEO” (rue du stade sauvanet-Le Mesnil Amelot)
Avez vous déjà utilisé ce parking et qu’en pensez vous
Merci

Malheureusement trop tard, j’ai vu tous les avis négatifs sur PARKINEO à Roissy (avis tout aussi mauvais pour le site d’Orly). Nous avons récupéré notre voiture avec une rayure très profonde de 20cm sur la portière. Pas de constat possible sur place il faut envoyer une réclamation par mail et là personne ne vous répond jamais, il faut se résigner, on s’est fait avoir. Pensez à faire un état du véhicule signé par quelqu’un de la sté avant de le laisser.
Pas de problème d’attente de la navette (on ne peut pas perdre à tous les coups:) mais conduite à la Sébastien Loeb du chauffeur sans avoir son niveau ! Extrèmement dangereux. Un autre salarié nous a sorti notre voiture du hangar (sur leur page facebook photo non contractuelle, c’est un viel hangar) à fond la caisse, c’est un diesel qui n’avait soit disant pas roulé depuis 3 semaines… J’ai vu le regard dépité de mon mari…
A DECONSEILLER TOUT BONNEMENT.
Pour un prochain voyage au départ de Paris, e préfèrerai payer un peu plus cher en passant pas des sociétés recommandées par ADP ou prendre un taxi.

à priori

il y a un probleme concernant l’affichage des images sur les forums (j’ai eu le meme probleme sur le site Canaries).

Pierre

A éviter à tout prix. Lors de mon dernier voyage j’ai retrouvé ma voiture avec la portière enfoncée. Ayant pris possession du véhicule la nuit et n’ayant constaté les dégat que le lendemain matin, j’ai pris contact avec un soi disant responsable à qui j’ai exposé le problème. Ce dernier devait me rappeler mais ne l’a jamais fait. Qui plus est, lorsque j’essaie de le contacter il décroche pas.
Au final, une portière sur une voiture neuve à refaire à mes frais.

Nous avons été satisfait de Parkinéo, jusqu’au changement de direction.
Le personnel est très desagréable, irrespectueux des cliants, voir méprisant!
A notre retour,nous avons dû à deux reprises chercher notre véhicule dans un parking non entretenu.
Dans le passé, la voiture était prête à prendre et le personnel, était compétant et bien intentionné!
Nous regretons ce changement!
Nous vous déconseillons très fortement cette société, car nous n’irons plus à Parkinéo!

J’ai récupéré hier mon véhicule avec la carrosserie enfoncée.Constat:Pas de responsable sur place. Pas de contact fiable. Aucune information.On vous demande de prendre une photo de votre véhicule et de l’envoyer avec votre réclamation à des adresses gmail .Evidemment pas de réponses…Ce sont les chauffeurs qui vous renseignent et qui vous affirment ne rien pouvoir faire de plus. Ils refusent de le faire eux mêmes!En fait sans constat le premier jour vous ne pouvez rien faire !Les conditions générales stipulent qu’un constat est fait au dépôt mais dans les faits ce n’est pas le cas.On ne vous le propose pas! ( vous avez un avion à prendre…)Le règlement se fait avant de récupérer le véhicule.Il n’existe pas de procédure écrite de constat et/ou de réclamations.Pour moi j’en suis de ma poche, je me suis fait avoir …

Sujets suggérés