Et même si nous nous inscrivons uniquement pour donner notre opinion sur cette boîte, ça change quoi? Chacun trouve son utilité dans les forums de voyage. Si vous participez beaucoup au forum du routard, tant mieux pour vous mais je ne donnerai pas plus de crédit à votre intervention qu’à celle de quelqu’un qui s’inscrit juste pour partager son expérience.
Et arrêtez avec cette soit disant méthode de publicité. Nous sommes tous des clients occasionnels de multi change et nous partageons un avis sur ce site car je pense que nous avons tous eu très peur de commander de l’argent en ligne. Perso, j’ai énormément flippé mais force est de constater que ça se passe bien pour la grande majorité des gens.
Vous trouvez que nous ne sommes pas crédibles?perso, je trouve que ce sont vos interventions qui ne font pas avancés les choses.
Soit vous avez eu une mauvaise expérience et dans ce cas là vous la partagez sur cette page, soit vous avez juste un apriori négatif non fondé sur cette boîte et dans ce cas, c’est vous qui polluez ce post avec vos interventions qui n’aident personne.
Si vous le dites !
Néanmùoins, je peux également dire ce que je pense de tout cela. Par ailleurs, il ne s’agit pas d’une “soit-disant” méthode de publicité. Elle existe belle et bien. D’autres forums y sont hypervigilants. Il existe même, de façon fréquente, les question-réponse sous différents pseudos, par des internautes qui n’ont rien d’autres à dire que de vanter telle prestation ou tel service.
Parlez donc de parano aux modérateurs des forum de discussion…
Bon, ici, il est vrai, la modération n’est pas très présente, c’est le moins qu’on puisse dire (ce n’est pas MON avis, c’est le constat de tous ceux qui fréquentent régulièrement ce forum).
Par ailleurs, vous comme moi, vous avez accepté la charte d’utilisation de ce forum. Les messages publicitaires sont interdits.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Bonjour,
Cela fait plusieurs années que j’achète mes devises à cette société et j’en suis très satisfait, un service professionnel, efficace, rapide et port gratuit. Je recommande fortement ce site.
Bonjour,
sur la base de ce que vous écrivez, je viens de faire une simulation ayant besoin de dollars pour septembre.
2000€ = 2127,60$ chez multi-change sans frais de port
2000€ = 2191,98$ chez yes change auxquels il faut ajouter 21€ de frais de port soit 23,02$ ce qui fait un gain de 41,36$ en passant par yes change
C’est pas énorme, mais c’est toujours çà de pris
Les avis sont très anciens, je viens de changer mes € en dollars US et ce site est juste parfait, simple.rapide et efficace. Je le recommande vivement.
Bonjour,
J’ai eu l’occasion à plusieurs reprises de commander des devises chez eux et cela s’est toujours très bien passé. Les taux de change sont corrects, la livraison très rapide et comprise dans le prix d’achat des devises. Je recommande vivement.
Ayant un moment de libre, je viens de m’interesser à cette discussion et, sans jugement de valeur, voici mon constat: pratiquement TOUS les témoignages dythirambiques sur cette officine de change sont faits par de nouveaux inscrits qui postent un message favorable et disparaissent des radars sans aucune intervention antérieure ou ultérieure sur d’autres forum de discussions.
Petit message au responsable marketing de multi-change: changez de méthode, je dois avheter des dollars pour juin, il est évident que je n’interogerai même pas votre site
Bonjour à toutes et à tous, et aux autres aussi,
Pour mon premier avis sur ce site, je prends connaissance de cette discussion stérile voire complotiste et pour ce qui me concerne, je vous confirme que j’accepterait bien volontier d’être sponsorisé par Multi-change car je vais leur laisser un avis très positif !!
Sur plusieurs années, j’ai commandé sur ce site des dollars à quatre ou cinq reprises, deux fois des livres sterling, et j’ai reçu ma commande par la voie postale dans les 48 heures, sans frais de port et avec le taux de change indiqué.
L’économie en temps et l’absence de commission bancaire est très interessante.
En plus, en ayant une CB à débit différé c’est le seul système qui permet d’acheter de l’argent à crédit sans frais !
Donc je recommande vivement Multi-change.
Complotiste!!! magnifique argument utilisé avec brio pour contrer le vulgum pecus qui à l’outrecuidance de s’étonner que des intervenants créent un compte dans le but exclusif de dire tout le bien qu’ils pensent d’une officine de change et ne participent à aucune discussion sur aucun forum alors qu’ils en auraient des choses passionantes à partager puisque, achetant des devises, ils voyagent.
A moins que l’objectif soit de thesauriser des devises, c’est probablement ça.
Magnifique !!! tu devrais faire de la politique !
Peux tu imaginer un instant qu’à l’occasion d’une simple commande de devises, l’on tombe sur ce forum … sur lequel on n’a jamais été … et qu’à la lecture de cette polémique qui ne sert à rien on souhaite simplement rétablir une vérité, certes subjective : notre vérité, sur la qualité des prestations d’un bureau de change en ligne avec laquel nous avons contracté … Et au vu des taux pratiqués au rachat, cette dépense n’est en aucun cas destinée à thésauriser et encore moins à spéculer …
Mais il est vrai que sur la pluspart des forums, il y a toujours des grincheux. Ce sont certainement les mêmes qui pensent que l’homme n’a jamais marché sur la Lune et que la Terre est plate … lol.
Après les anathèmes, un petit retour aux réalités:
achat de $ pour un montant de 2300€
multi change 2371$
yes change 2451$ mais ajouter 21€ de livraison
change de la bourse 2464$
or & change 2371$
cen change 2461$