Avis sur monitinéraire de 3 semaines

Forum Thaïlande

Bonjour à tous,
pouvez vous me donner vos avis sur mon itinéraire de 3 semaines.
nous sommes un petit groupe (famille + amis) 12 personnes, nous envisageons de partir vers le 21 Janvier 2027.
voici mon itinéraire:
3 nuits Bangkok
4 nuits Chang Mai
3 nuits Koh Samui
3 nuits Koh Phangan
4 nuis Krabi
4 nuits Phuket
Si suis également preneur de tout vos bon plan…
Merci à tous, Alain.

12 personnes pendant la haute saison dans des destinations ultra touristiques

Vous allez avoir des difficultés à loger dans les memes hôtels, de même que de voyager ensemble en train, avion, bus.

L’improvisation est impossible

Bonjour Alain,

Je te conseillerai peut-être 1 ou 2 nuits de moins à Phuket et 1 nuit de moins à Krabi pour rajouter une ile moins touristique (je laisse le soin à d’autres routards de recommander quelque chose), ou découvrir le parc national de Khao Sok ou prolonger le Nord.

Pour mes bons plans :

• Krabi : visiter le Tiger Cave Temple (il y a 1260 marches à gravir mais la vue en vaut la peine !) et Railay Beach
  • Parc national de Khao Sok : malheureusement, on a pu rester qu’une nuit, mais il y a beaucoup de choses à voir et à faire et ça change des plages :slight_smile: !
  • Phuket : honnêtement, 2 nuits suffisent amplement, le Big Buddha est sympa, la vieille ville pourquoi pas, point de départ pour les iles Siliman

Ces quelques articles sur notre road trip de Bangkok à Phuket peuvent être utiles :slight_smile: !

Bon voyage !

Sujets suggérés

Services voyage