Avis sur mon sejour à la Réunion

Forum Réunion

bonjour je suis en train d organiser mon voyage de noce pour la reunion en octobre 2013 j’aurai besoin de vos avis sur le parcours et les hebergements avant de reserver.

J1 ARRIVE a 8h40 a st denis, on prend en location notre voiture puis direction hell bourg. nuit chez Ti Jack.
J2 Grand ilet nuit a le Cimendef ou a tourte dorée.
J3 La plaine des palmistes (pas encore d’idee pour la nuit)
J4 Sainte rose nuit a l hotel Matilona
J5 Saint Philippe Nuit chez Pinpin d amour
J6 Saint pierre Nuit chez papa Daya
J7 - J8 Cilaos (pas d’idee pour les nuits)
J9 Etang salé nuit chez gisèle

a partir du 10eme jour nous avons reservé une semaine en bungalows sur les salines.

je vous remercie pour votre aide.

Bonjour
et bien voilà un joli programme!!!
Pour Cilaos, on m’a parlé du Cryptoméria, semble t_il très sympa.
Pour le reste, cela me semble ma foi pas mal du tout!
Passez au moins 2 jours dans le sud sauvage c est tout simplement magnifique!

Bon programme et bon choix pour vos hébergements, à Cilaos vous avez à Ilet à Cordes chambres et table d’hôtes Mme PAYET Hélène ,à Bras Sec le Bassin Bleu, les Mimosas ou le Vieux Pressoir (les Cryptomérias, pas terrible), voir sur internet pour les n°s de tél. et mail.

Dans le sud sauvage, à Manapany les bains à St-Joseph, vous avez le Manap’Escale.

Bon séjour à la Réunion.

bonjour. lorsque nous étions à la réunion, nous avions réservé 2 nuits à CILAOS à LA CASE NYALA : super accueil - chambres très propres - excellent petit déj - rhum arrangé (hum, hum!!) à boire avec modération -
cordialement SONIA

Bonjour Sophie,
Pour ma part j’ai passé mon voyage de noce à la Réunion où j’ai notamment séjourné à la Villa Morgane, qui est un petit hôtel calme avec beaucoup de charme situé à Saint Pierre. Et selon la suite que tu prends tu peux avoir une bouteille de champagne offerte par l’hôtel, très agréable!
J’'espère avoir pu t’aider dans ton voyage de noce, et bon voyage de noce !
Romain

merci a tous je suis en train de reserver pour les dernieres nuits …

Sujets suggérés

Services voyage