3 n SF: ??? C’est vraiment très très cher. peut-être près aéroport pour prendre les transports chaque jour direction centre ville
3 n LA: Travelodge Hollywood Vermont Sunset
Nous hésitons à faire une nuit de moins à SF ou LA pour visiter entre les 2. Qu’en pensez-vous et où?
Merci de vos remarques.
hiacinthe2
Bonjour Arnaud,
Sur la route entre Los Angeles et Las Vegas, vous pouvez dormir à Barstow. Nous avons dormi au “Best Western Desert Villa Inn”, le petit-déjeuner était compris dans le prix de la chambre. C’était une chambre pour quatre. Il vous faudrait 2 chambres.
J’espère que votre séjour à Las Vegas ne tombe pas un week-end parce que tous les hôtels montent leurs prix. L’un des moins chers du Strip est le Circus Circus. La chambre était très bien. Là aussi, nous étions dans une chambre quadruple (2 grands lits), mais le petit-déjeuner n’était pas compris. Je ne sais pas si, à Las Vegas, il existe des hôtels avec petit-déjeuner inclus dans le prix de la chambre.
Je n’ai pas dormi à Beatty. C’est sûrement beaucoup plus économique que de dormir à l’intérieur du parc (il faudra vous lever tôt pour assister au lever du soleil sur Zabriskie Point).
Mon motel de Visalia était peut-être plus cher que celui que vous avez trouvé. Regardez si le petit-déjeuner sous forme de buffet est compris dans le prix de la chambre.
Pour le parc du Yosemite, je ne connais pas les hébergements, j’y ai campé.
A San Francisco, nous avons dormi à l’hôtel Union Square, mais comme vous êtes sept, cela ferait assez cher.
Regardez si vous pouvez trouver un appartement à louer en allant sur le site internet “airbnb”. Je vous déconseille de faire la navette aéroport > centre-ville pendant plusieurs jours, l’aéroport est assez loin du centre-ville.
Sur le trajet entre San Francisco et Los Angeles, à Salinas à environ 20 miles à l’Est de Monterey, regardez si vous pouvez trouver un hôtel pas trop cher.
Regardez aussi si vous trouvez des motels à San Luis Obispo.
Bonne préparation !
Hiacinthe
virginie_m3
Bonjour,
À San Francisco, il y a 1 semaine, nous avons passé 4 nuits au Mayflower hotel pour 554 $. Nous avions une chambre avec 2 lits.
Il se trouve sur Bush street, très bien situé à 5 minutes d’Union square et moins de 10 minutes de l’entrée de Chinatown et on y a été chaleureusement accueilli. C’est un vieil hôtel mais il est bien entretenu et propre.
Pour Las Vegas, il faut surveiller les prix car, hors week-end, il y a moyen de trouver un grand hôtel pour le prix d’un motel basique. Ce serait dommage de s’en priver…
Bonne recherche
Virginie
vanilleski4
Bonjour,
Avons testé il y a 15 j le Desert Rose à L Vegas pour 1 nuit seulement.
Un peu difficile à trouver ss GPS car perdu au milieux des immeubles hauts.
Le petit déjeuner est inclus et très convenable si l’on se lève tôt (peu de place donc très vite pris d’assault et “refill” incertain…).
L’avantage par contre est la kitchnette qui permet de préparer ses repas si l’on reste plus d’une nuit et la grande taille des chambres.
bons préparatifs