Avis sur les bungalows Bois de rose à Bouillante

Forum Guadeloupe

Bonjour à tous,
Nous voudrions partir 15 jours en Guadeloupe en mars 2014.
Les bungalows “bois de rose” à bouillante propose des prix intéressant mais je ne trouve pas d’avis sur ce logement dans mon guide du routard 2013.
Est-ce que quelqu’un a déjà logé aux “bois de rose”?
Est-ce que ces bungalows sont sympa?
Merci de votre aide
Morgane

ces dernières années il y a eu beaucoup de gites sur bouillante et ils ne sont pas tous dans le guide, enfin d’après mon expérience je me méfie du guide du routard pour leurs avis très bien pour les ballades mais sinon ils ne viennent pas tous les ans et comme les proprios changent souvent des fois on a des mauvaise surprises ( ex le resto le rocher de malendure très bien il y a quelques années depuis trois ans la data ) en tout cas je suis allée voir le site, les photos ont l’air sympa, je pense qu’ils sont sur falaise bien situé pas trop loin de la plage de malendure et des commerces de la zone losteau

Je rejoint gwadabreizh sur son post. Ayant travaillé il y a quelques mois chez un proprio inscrit dans ce “guide”. Une personne est arrivé alors que je quittais les lieux : le guide du routard !!!- GdR : “bonjour, vous etes le propriétaire ?”

• moi : " non, j entreprend des travaux pour la saison à venir."
  • GdR : “le telephone inscrit est toujours valable ?”
  • moi : " oui bien sur"
  • GdR : “c ’ est une villa et des bungalows ?”
  • moi : “oui, vous voulez visiter ?”
    -GdR : “non non. Il y a une piscine ? combien de chambres ?”
  • moi : “piscine oui, … chambres, vous voulez vérifier ? j ai les clés”
  • GdR : "non, c est bon, c’ est noté. Merci à vous. Bonne soirée !

Sujets suggérés

Services voyage