D’après toutes les critiques entendues, je dois dire que le camping “Les Embruns” en a pris pour son grade et est habillé ( ou déshabillé ) pour l’hiver…
ça doit être sympa l’hiver, aussi…
D’après toutes les critiques entendues, je dois dire que le camping “Les Embruns” en a pris pour son grade et est habillé ( ou déshabillé ) pour l’hiver…
ça doit être sympa l’hiver, aussi…
@ nanou ,
bonjour , je connais très bien ce camping pour y avoir passer Deux étés et connaitre assez de résident pour m’y sentir comme chez moi !
Les résidents disent qu’en effet il y a du laisser aller depuis quelques temps . je ne peux dire le contraire , sa ne fait que 2 ans que je le fréquente .
Je ne peux juger le camping au niveau des emplacement tente et caravane , mais sachez qu’en mobil home c’est le pied ! Je suis d’accord avec le sujet des sanitaire qu’évoque ces gens , mais au niveau du personnel je ne suis absolument pas d’accord , il suffit de s’acclimater , de rigoler , se mélanger . Oui les soirées d’animation durent jusqu’à minuit , et alors ? vous préfèreriez que il n’y en ai pas et que vous vous ennuyiez a mourir ?? oui patoch nous fait danser sur corde a sauter tout l’été et alors ? préfèreriez vous danser sur du jacques brel ? Ce sont les musiques de l’été , les musiques pour les jeunes , et les moins jeunes , ( un peu plus large d’esprit dirons nous …) Oui les serveurs et serveuses sont peut être parfois incompétent , mais ce sont des saisonnier , prenez un plateau comme eux une soirée pleine a craquer … pour les connaitre tres bien ces jeunes je peux vous dire qu’ils gardent le sourire pour vous , Il n’y a pas a dire , ce n’est pas dans ces commentaires que vous leur rendez , Répondez a une question s’il vous plait , une des serveuses a t’elle été désagréable a votre égard volontairement ? le barman je ne dis pas il est très con et très arrogant . Les patrons de la bodega aussi . don’t worry la direction change en 2012 …
Les animatrices donne beaucoup pour occuper et éveiller vos enfants , et c’est le cœur peiné qu’elles leur disent au revoir parfois .
Oui autour de la piscine des enfants jouent et courent , ils s’AMUSENT !!! oui ils sautent dans la piscine et éclaboussent vos petites frimousses , désolé du dérangement , c’est un camping FAMILIAL ! allez donc au prochain centre Balnéo qui ouvre en 2012 a coté … Allez dans un SPa si vous recherchez la tranquillité et le calme , ou bien restez dans votre mobil home , partez vous balader en vélo dans cette région superbe . Mais nanou Si vous venez dans ce camping , mélangez vous , allez au bar , parler aux gens , aux serveurs/ serveuse , A poupoune le masseur , a Célia la reflexologue , vous verrez les soirées de folies que vous allez passé , les journées rigolote !!!
Je tiens a vous preciser que je ne fais absolument pas parti de la direction !!Je suis une résidente . Jy étais encore jusqu’au weekend du 12 . , Si les gens ne sont pas snob et s’acclimatent a notre façon de vivre , c’est a dire , dans la joie de vivre , la folie , la fete , l’esprit de famille , vous en repartirez la plus heureuse . Amicalement .
Je suis attérée par les commentaires sur ce camping… Nous avons séjourné la dernière semaine de Juillet 2011 sur un emplacement spacieux avec 2 ados (12 et 15 ans). Nous avions des voisins discrets, la piscine super! pour petits et grands, les animations de qualité et absolument pas génantes pour les “couches tôt, l’accès direct aux pistes cyclabes pour visiter la région, le supermarché à 2 pas du camping, le pain et lesv ienoiseries tous les matins…”… Les sanitaires très corrects même si des éviers se sont bouchés en cours de semaine… A qui la faute ? Observer le soin de certains campeurs… ou même les enfants qui font seuls la vauisselle sans conseil …ou les locataires de mobilhomme qui viennent faire leur vaisselle dans les bloc sanitaires !Bref je ne comprends vraiment pas cet acharnement contre les “embruns”. Nousattendons nos vcances pour retourner aux “embruns” Pour les tables… désolé nous ne sommes pas amateurs. Pas de commentaires
En réponse à DJbonzai et GirondinMB,
Résident depuis 5 ans, je confirme la dégradation de ce camping, environnement saccagé, l’amateurisme , voire le “j’men foutisme” de la direction et de son “staff”.
Je suis surpris que les organismes chargés de l’octroi d’étoiles , ceux ayant la charge de la sécurité incendie, sanitaire, etc n’aient pas fait leur job!
Tout est dit, trop de commentaires négatifs…
Je pensais que le reglement interieur signe par tous les residents etaien
t le meme pour tous ?? Il faut croire que non !!! Plusieurs voitures au lieu d’une… le bateau l’hiver… et maintenant vous pouvez stationner devant votre mobil home votre camping car !!!
Ou se trouve le controle dans ce camping ? Ou est le respect de chacun par rapport au reglement ? Chacun fait comme il veut… et bien continuons gaiement… au detriment des autres residents. Et si nous faisions de meme…
il est tellement facile de critiquer et de ne pas laisser son nom après !!!vous parlez de manque de professionnalisme et méme d’amateurisme messieurs dames soyez sérieux combien d’entre vous serez capable de gérer un camping ??? la critique est facile…on se sent a l’abri derrière son petit bureau a tapoter sur ces touches,mais des fois il faut avoir le courage d’aller voir la direction quand ça va pas!a noter, qu’on est au camping là! pas au hilton !bref si le bruit dérange ou que la nourriture est moins bonne que chez maxim’s et bien on va dans un palace …a bon entendeur salut!!!
Parce que Max la buche c’est votre vrai nom peut-être ?
Ce camping est minable point barre et est géré par des personnes qui s’en fichent pas mal.
Mais vous êtes peut-être un des gérants mécontents des critiques ?
c est bien vrai la critique est facile moi j ai passé de superbes vacances avec un personnel excellent et un resto trés trés bon et je ne fait absolument pas partie des menbres du camping !!! c est juste minable de lire ce genre de critiques et oui la prochaine fois allez a l hotel mais je pense juste que vous vous ferez chier
résident depuis plusieurs années dans ce camping,je ne peux qu’aprecier les rénovations,ainsi que les installations,/piscine,restauration,city parc pour les enfants ainsi que les animations . soirées animées à thémes ,avec notre super “patoche”…je suis de plus en plus satisfaite de ce camping qui s’améliore chaque années .
Bonjour a tous! je dois dire que j ai lu attentivement les différents messages concernant ce camping et le moins qu on puisse dire c est que ça dissuade!!!
Nous ne sommes pas trop adeptes des campings mais nous souhaitions louer un mobilhome pour15 jours dans cette région que nous ne connaissons pas.Nous cherchons un camping avec animation ( notre fils de 8 ans cherche a se faire ds copains ) pas trop bruyant, avec piscine.
Si possible pas trop loin de la mer et des commerces
Si vous connaissez cette perle rare merci par avance !
Oui vous avez le camping des viviers qui se trouve un peu plus loin sur la route après claouey au four… Bonne journée cordialement
vous cherchez un bon camping et bien les embrums !!! pour l avoir testé c est un camping fabuleux avec du personnel au top … j y ai passé deux semaines inoubliables alors surtout n hésitez pas et ne vous fiez pas aux mauvais commentaires qui ne sont en aucuns cas justifiés
bonjour.je confirme tous le commentaire de “brave.pitt.” on vient de passé nos vacances dans ce camping.
je déconseille aux amis campeurs avec des enfants. les emplacements toiles sont nul. (surtout pour les grandes toiles).
impossible de mettre un matelas à plat pour dormir. je vous conseil de prévoir des outils pour niveler le terrain.
prévoir des piques solides pour installer la toile.
la surface des emplacements est très douteux. (prendre en considération la pente à 20%)
Les routes ou chemins sont défoncés (nids de poule) chutes de vélos pour les petits assurées. (3 chutes en 4 jours à proximité de l’emplacement).
seulement 2 grosses poubelles à proximité qui débordent à partir de 15.00h.
le coin barbecue. 1 fissuré prêt à tombé.
2 bacs à vaisselles (tous les jours 1 de boucher)
ce camping n’est pas à la hauteur des 4 étoiles.
amis campeurs. “camping à éviter”
Bonjour,
nous avons séjourné en mobihome.
Nous devions payer deux chèques de caution pour le mobihome.
Les horaires de l’accueil ne sont pas très pratiques, en effet, faut-il faire l’était de lieu le jour même aprés avoir quitté mais seulement après 9h00 ce qui n’est pas facile si on a un train à prendre. Du coup, nous avons bien nettoyé le mobihome, comme il le faut normalement, l’était était irrérprochable et on leur faisait confiance quils allaient nous renvoyer les chèques le même jour!
Rien s’est passé. Après une semaine, un appel en disant qu’ils allaient garder le chèque de 60 euros pour le nettoyage sous prétexte que le mobihome n’était pas propre. Une semaine après! Et l’autre chéque de 300 euros? Ils vont nous l’envoyer! Nous attendons toujours et ne leur faisons plus du tout confiance. Super dommage! Je n’ai jamais eu un tel problème, puis, ils ne répondent plus au téléphone ni aux mails, j’appelle cela de l’arnaque.On ne traite pas de client comme cela juste pour se faire plus de fric!
Camping hyper sympa, pour tout le monde! Un personnel super agréable et souriant, du bar à l’animation (animateurs et mini-club excellent) en passant par l’accueil, et surtout le couple dirigeant qui est aux petits soins, toujours disponible et souriant (ils sont l’âme de ce camping exceptionnel). Tout est fait, pensé, pour le bien être de tous.
Tranquillité et repos sont au rendez-vous…et pourtant c’est un camping très animé, avec une grosse ambiance estivale, et des soirées au top du top.
J’ai écumé bon nombre de camping sur l’hexagone et celui-ci mérite vraiment le détour, tant pour ses installations (en évolution constante), que pour les qualités humaine des gens qui l’animent. Bref, les superlatifs me manquent, c’'est les yeux fermés que je choisirais à nouveau ce camping. Je recommande chaudement!!!