bonsoir,
Je pars en aout au bodrum park qui peut me donner plus de renseignements merci
bonsoir,
Je pars en aout au bodrum park qui peut me donner plus de renseignements merci
Bonjour jai réservé pr mai ds cet hôtel ms je n arrive pas a trouver bcp d info sur cet hôtel. Si qqn en revient merci de ns laisser votre avis. Merci d avance!
bonjour
je serais egalement interessé par ce club
pourriez vous me donner votre avis à votre retour
l’ambiance du club ? les animateurs ? les infrastructures etc
merci par avance
Bonjour,
Je rentre d’un séjour d’une semaine avec mon épouse dans cet hôtel. Vous pouvez être rassurée. L’hôtel se situe dans un environnement boisé et avec un accès à une crique (très belle plage avec bcp de transats). Bodrum est situé à +/- 35 min de Bodrum (Dolmus devant l’hôtel toutes les 1/2 h). Les animations en français sont supers tant pour les enfants que pour les adultes. J’ai logé dans le bâtiment principal (attention, chambres au-dessus de la réception bruyantes), il y a aussi un bâtiment annexe plus les bungalows disséminés dans le parc. Personnel très avenant et très agréable. 2 piscines extérieures + 1 parc aquatique avec 5 toboggans. Tout le mobilier tant à l’intérieur qu’à l’extérieur est nouveau. Les buffets matin, midi et soir sont bons et moyennement variés. A midi, le snack de la piscine présente des plats à la carte. Dans le complexe, il y a 3 restaurants (poisson, turc et italien) à faire. Vous passerez sans aucun doute d’agréables vacances.
Hello tout l’monde!!
Je serai a partir du 21 juin pour une semaine a bodrum, en Turquie, si par hasard vous passez par la, ou s’il y a des francais qui vivent la bas, alors n’hesiter pas a me contacter, je serais tte seule, et j’aimerai bien rencontrer du monde, pour sortir le soir, ou en journee pour des visites, et faire des truc fun!! Et si vous avez une semaine de vacance et ne savez tjrs pas quoi faire, alors n’hesiter pas a me rejoindre!!
A bientot!!
Bonjour,
Nous souhaitons réserver 2 semaines mi août au Bodrum park.
Avez vous la possibilité de me donner quelques renseignements.
Y a t’il suffisamment de transat à la plage.
Est ce que l’on peut aller dans l’eau sans chaussures.
Pour ce qui est des toboggans, comment sont ceux pour les enfants. Est qu’ils sont uniquement pour les touts petits ?
Quel emplacement est le mieux, chambres dans le bâtiment principal ou en bungalows. En fait, l’endroit le plus calme.
Merci d’avance pour vos réponses.
cordialement,
Bonjour,
J’étais l’année dernière en mai au Bodrum Park resort. L’endroit est isolé mais à la plage (dans une crique pour être plus précis). Il y a bon nombre de transat à la plage, y compris sur le ponton. Maintentant je ne connais pas l’affluence en août. Par contre prévoir des chaussures pour aller dans l’eau car les premiers mètres sont plutôt sous forme de galets. Les toboggans sont principalement prévus pour les plus grands, je ne me rappele pas en avoir vu pour les tous petirs sauf à la pataugeoire. Par expérience, mieux vaut demander un bungalow, l’hôtel est trop bruyant surtout les chambres à la verticale de la réception.
En espérant vous avoir été utile.
Bonjour,
Merci pour ces renseignements.
Pour les restaurants à la carte : il est indiqué que l’on peut manger 1 fois par séjour dans 1 restaurant à la carte.
J’ai un doute sur la signification. Peut on manger par exemple à celui de poisson + le resto turc, ou seulement dans l’un deux.
Merci de me dire comment vous avez fait.
cordialement,
Vous avez droit à chaque restaurant 1 x pendant le séjour.
Bonjour,
j’ai réservé le bodrum park pour juin 2013 et je viens de lire des avis désastreux sur l’hotel !!! je suis trés inquiète !! si vous avez été dans cet hôtel pourriez vous me donner votre avis car avant de réservé j’avais lu de trés bon avis et là je lis l’inverse !!! nous partons en famille et j’espère ne pas mettre trompé en réservant le bodrum park !! merci d’avance pour vos réponses !!
Bonjour,
je viens de lire plusieurs avis négatif sur différent forum de personnes rentrant de leur séjour et cela commence franchement a faire peur. Je part dans 1 semaine et le séjour a était très conseiller part note conseiller de thomas cook. Si vous avez des conseils, cela sera avec grand plaisir.
bonjour,
nous avons réservé un séjour du 12 au 19 mai 2013 et comme beaucoup j’ai été très surprise des avis négatifs de ce début de saison.
Pour répondre aux inquiétudes de plusieurs personnes sur le départ, j’ai moi même contacté mon agence Thomas Cook pour avoir des infos : en fait les “désagréments” s’expliquent du fait que l’hotel n’était pas encore complètement prêt à recevoir les premiers clients et tout devrait rentrer dans l’ordre dans les jours à venir.
Par contre la beauté du site reste inébranlable ainsi que l’accueil des habitants et du personnel de l’hotel !
Me voila rassurée en attendant notre séjour qui je, l’espère sera inoubliable dans le bon sens !!! bonnes vacances à tous.
Bonsoir à tous,
moi aussi je suis passée à l’agence aujourd’hui et j’ai eu même réponse, comme quoi les désagréments venaient d’un manque d’organisation dû au début de saison, mais elle se renseigne auprès de la commerciale et me tient au courant, mais comme elle me disait, les retours de l’année dernière étaient vraiment parfaits donc cela m’a rassuré !! je vous tiens au courant dès que j’en sais un peu plus !
cordialement.
Cela rassure de lire du positif au niveau de cette hôtel, car ma femme et moi partons dimanche 05 mai
Bonjour,
Nous revenons du Bodrum Park et je trouve que les avis négatifs qui ont été publiés sont exagérés.Malgré quelques petits désagréments à notre arrivée (sol de la chambre pas trés propre, un rideau manquant, une petite couette pour 2 personnes) tout est rentré dans l’ordre dans la journée. L’hôtel est situé à une demi heure de route de Bodrum, le site est vraiment trés joli.Les chambres sont spacieuses, le frigo était rempli de boissons à notre arrivée.La restauration est correcte, les buffets variés, surtout celui du petit déjeuner.Il y a possibilité de s’installer en terrasse. Pour le repas de midi on peut manger au snack ( kebab, salades,boulettes…le tout servi à table).
Le personnel est trés serviable et efficace.Il y a des animations en journée et en soirée.
En résumé nous avons passé un excellent séjour et il est dommage que nous soyons déjà rentés.
Merci pour votre message, cela nous rassure énormément et nous avons déjà hâte d’y être !!