avis sur hotel royal nozha

Forum Tunisie

Bonjour,

J’ai reservé cet hotel 1 semaine en aôut.avez vous déjà séjourné là bas .Quel est votre avis sur cet hôtel?les chambres, l’animation et les alentours.

Merci pour vos réponses
Fanny

nous revenons de cet hotel qui malgres son infrastructure recente n est pas a la hauteur d un 4 etoiles
le royal nozha est un hotel de bon confort recent mais il faut une chambre face piscine pour y etre bien car les cotes ont une vue desastreuses
la nourriture est bonne a condition de toujours manger la meme chose les buffets sont toujours pareils bon courage
acceuil tres mauvais a la reception et animation digne d un vvf
les serveurs sont sympas mais font ce qu il peuvent etant tres maltraites par leur superieurs attention aux arnaques meme du personnel employe de piscine et autres
le club enfant anime par houda est inexistant tant au point de vue des animations que du serieux et de la ponctualitees
La plus grosse des arnaques est de loger dans le bras doit du nozha beach vendu comme des chambres du royal nozha mais d une qualitee largement inferieure reclamation a faire de suite si c est votre cas sinon apres quelques jours d adaptation nous avons passé d agreables vacances et relativisé
profite de vos vacances sans a prioris mais sans attendre le grand luxe de l hotel
suis a votre dispo pour toutes autres info (evite le bateau pirate assez nul mais surtout faite le quad : negocier 80 dinard pour 2 quad 4 personnes)

merci pour votre réponse ,même si elles est en demi teinte concernant cet hôtel.au moins on est prévenus!!
avez vous fait d’autres excursions? la plage est elle sympa.
et y at’il de l’animation proche de l’hôtel

merci

Bonjour, je suis partis en septembre dernier dans cet hotel, et nous l’avons trouver magnifique. Pour trois nous avions une chambre denviron 50 m2. Le personnel a ete tres sympathique, je suis tomber malade en Tunisie et ils ont tous ete tres attentionne. Au niveau de la nourriture, c’est bon ms pas assez varie ms je crois que c le meme probleme pour tous les hotels. La plage est belle la piscine egalement. Pour les animations il faut aller a cote au Royal nozha beach( vous y avez acces), personnellement nous avons beaucoup ris! Si vous pouvez faite la balade chameau et chevaux qui se ft nobn loin de l hotel ms qui est une belle excursion, si vous avez dotre question n’hesiter pas. Bon voyage

bonjour, je compte m’y rendre en sept 06 j’y suis déjà allé au moi de mai c’etait super sympa le cadre est magnifique la plage très propre lanourriture y été varrié et bonne j’d’ailleurs si il ya des pers qui doivent s’y rendre je me ferai un plaisir de les guider je connais très bien l’endroit voila bonne vacances !!!

je suis de l’avis de la personne qui a laissé un message le 31 /07 et je voudrais ajouter d’autres choses:
mauvaise organisation à tout point de vue.
Ménage dans les chambres fait à la va vite et oublié en 15 jours 2 fois.Serviettes de toilettes enlevées le matin à 9h et remises à 16h .A notre arrivée douche et lavabo bouché ,A notre départ Douche tjs bouchée!Et le comble pour aller manger Nous rentrons dans le restaurant où des mouches à volonté se régalent et 1 à 2 fois ds la semaine odeur de Mazout à vous couper l’appétit!!!
Le chef du bar piscine qui sermone les employés devant nous enTunisien,et je préfère m’arrêter là!!! Il ne mérite pas un 4 étoiles

avez vous fait également des soins thalasso dans cet hotel?
les services sont ils de qualités par rapport au tarif.

merci

Il faut faire attention car il y’a deux hotels: le royal nozha, dans le quel j’ete et que j’ai trouve tres bien et le royal nozha beach auquel tous ceux qui logent au royal nozha ont acces pour les animations et autres. Le royal nozha est recent, le royal nozha beach plus ancien . Si vous avez d’autres questions n’hesiter pas.

oui c’était super et la prestation vaut largement le prix j’avais pris la cure 3 jours 3 soin et c’est un véritable imne à la détente je vous le conseil la cure pas à la carte

je reviens juste du Royal Nozha, où j’ai passé des super vacances!certes nous sommes jeunes et donc pas trop exigeants sur le ménage (c’est vrai que c’est pas le top) ou la bouffe (de niveau correct mais répétitif) quant aux mouches ce n’est pas un problème de l’hôtel c’est partout pareil : nous sommes allés à une soirée organisée il y en avait plein aussi!soit doit en passant, nous n’en avonbs quand même jamais eu dans les assiettes!!!

tout le personnel a été super sympa avec nous : animateurs, maître-nageur, serveurs, dames de chambre, il faut juste être gentil avec eux, ces gens demandent juste un peu de considération, d’attention, ils doivent en avoir marre d’être pris pour les “serviteurs”

réception très efficace à condition de parler au chef qui prend tout à coeur et fait le nécessaire pour nous satisfaire très rapidement

animations ok, mais un peu répétitives dans la journée, shows sympa le soir
piscine de grande taille et propre

bref de quoi passer des super vacances!!!

bonjour
je viens de rentrer il y a une journée du royal nozah beach c’est un superbe hotel, avec des animateurs extras, une bonne discotheque fin breff c’est magnifique.

les sorties en dehors de l’hotel il y a le vendredi le marché de nabeul et le jeudi celui de hammamet
plusieurs bonnes discothéques sur hammamets et une superbe zone touristique pres de lhotel

voila bonne vacance, vous verez vous ne serais pas dessus

les chambres viennent juste d’etre faite car c’est un nouvel hotel donc voila pas de soucis a se niveau

Bon hotel personnel bien chambres bien cuisine bonne
sauf sauf parking petit et expose au soleil tt la journee

Pour l’animation le soir, c’est vide pas de contenu, cracher sur le visage des autres n’est pas une animation !
je n’ai pas trouve de sujets attirants dans l’animation

Je suis partie a la meme periode que vous dans cet hotel l’année derniere. petit hotel assez sympathique, il ne faut pas s’attendre au grand luxe, c’est un bon rapport qualité prix, personnel super acceuillant et aimable, de meme pour les femmes de menage ( eptite fleurs deposées sur le lit apres chaque passage), par contre impossible de se servir des serviettes tout le lmong du sejour, odeur de moisi epouvantable, meme apres reclamation, toujours pareil, petit desagrement qui n’enleve en rien le charme de ce petit hotel. on y mange bien, surtout en all inclusive, crepe faite devant soi le matin ou dans l’apres midi idem pour les beignet. pour les spectacles 'jai deja vu mieu mais en meme temps cetait a la fin de la pleine saison, donc … periode ramadan pas top en effet car les tunisiens pas mal desagreable, des qu’on boit dans les rues etc, ils s’enervent tres vite pour un rien …sinon toujours concernant l’hotel, une opetite allée bien sympa pour acceder a la plage de sable tres fin et tres beau mais avec pas mal de vendeurs qui nous importunent mais ca c pas la faute de l’hotel !!! un hotel ou il ne faut pas faire de chichi mais je recommande pas mal pour le prix

bonjour, nous allons partir en pension complete au royal nozha , (pas en all inclusive), pouvez vous me confirmer si il y de l’eau a disposition pendant les repas , meme en bonbonne , merci par avance.

Bonjour,

Quelqu’un pourrait il me donner quelques renseignements concernant
l’hotel ROYAL NOZHA à Hammamet ? (propreté, accueil, piscine, plage, nourriture, animations)

Je compte réserver nos prochaines vacances du mois d’août dans ce
dernier donc quelques avis récents me seraient très bénéfiques :slight_smile:

Merci beaucoup
Aude

Sujets suggérés

Services voyage