Avis sur hébergements

Forum Île Maurice, Rodrigues

Avant d’effectuer une réservation j’aurais aimé avoir des avis concernant le West Coast View et La Frangipane, à Flic en Flac tous deux.

Merci de partager votre expérience.

Bonjour.

Ma réponse va peut etre vous paraitre orienté étant le proprietaire de la Frangipane.

Ce sont deux types de location differentes,
Le West Coast View sont des appartements sur les hauteurs de Flic en flac. A ma connaissance le service de netoyage et les petits dejeuners sont compris dans le prix. Vous avez une piscine dans la residence. un point faible (peut-etre) est d’etre un peu isolé. Ils vous proposent une navette pour descendre à Flic en flac.
Quant à la Frangipane, c’est une villa mitoyenne avec la notre. Vous etes seul à profiter du jardin, nous n’avons pas de piscine mais la plage est à 300 m à pieds. Nous sommes en bordure de la réserve de cerfs, et nous avons assez souvent leur visite le long de la cloture. Nous ne proposons pas le service de netoyage pendant le séjour (saul le linge de maison heureusement).
Ne connaissant pas l’interieur des appartements de West Coast, je ne peux pas faire la comparaisons.
Votre choix se fera en fonction de ce que vous recherchez vraiement et surtout ou que vous allez, je vous souhaite un beau séjour.
Cordialement
Lafrangipane

bonjour;

je vous deconseille le west cost view , la frangipane je ne connais pas par contre mais si vous recherchez une location de bonne qualite et a bon tarifs je peux vous aider voici mon facebook mbreaksmauritius je peux vous proposer des hotels avec bed and breakfast comme lhotel nitzana ou stella rina dans le nord

Je ne connais pas le west cost view mais je connais la Frangipane et je vous la conseille fortement. Le descriptif de la location est rigoureusement exact et les proprietaires Bruno, français, et Baby sa femme, mauricienne, sont adorables, sérieux, serviables et connaissent particulierement bien leur île et donc quelques endroits et activités peu frequentés par la majorité des touristes et dont ils font volontiers profiter leurs locataires…

Bonnes vacances.

Bonjour

LA FRANGIPANE sans hésiter

Bon séjour

Bonjour,

Nous avons eu le grand bonheur de faire la connaissance de Bruno et Baby une fois sur place à Flic en Flac. C’est un couple vraiment adorable !

Nous avons bénéficié des services de Bruno pour nous faire visiter l’île en nous faisant partager sa connaissance et en nous évitant les coins trop touristiques.
Il nous a emmené déjeuner dans certains petits restos atypiques où nous nous sommes régalés.

Nous n’avions pas logé à La Frangipane car notre logement était déjà réservé avant de les connaître. Mais Bruno nous y a invité et effectivement vous ne seriez certainement pas déçu d’y loger. La maison et le jardin sont trés bien agencés.

Je vous souhaite un super séjour et vivement notre tour en janvier !

Cordialement

Merci beaucoup pour votre retour.

Merci beaucoup pour votre retour.

Bonjour,

Connaissant “La Frangipane” effectivement, pas de doute sur la qualité de cette location et de ses propriétaires…

Sujets suggérés

Services voyage