Avis sur hebergement à Saint-François

Forum Guadeloupe

Que pouvez-vous me dire de :- Résidence Boucaniers (près du golf et de la plage du lagon)

• BWA Chik Hotel (coeur de la station balnéaire, près marina)
    Merci.

Bonjour,

Les Boucaniers? Une résidence trés agréable! Accés direct, depuis son jardin,

à la marina et à une plage du lagon agréable et aménagée à 50 mètres. Au sein d’un jardin tropical de 2000 m² où se situe 3 bâtiments…donc pas les uns sur les autres dans cet espace!

Le BWA Chik? Bâtiments sur un espace réduit, nombre de studio donnant sur l’avenue de l’Europe trés passante (voitures garées sous les balcons), la plage à environ 300 mètres…pour la plus proche, petite et actuellement en travaux (et encore pour un bout de temps) pour la construction du nouveau centre nautique!

Pour encore quelques précisions?

• BWA Chik? Studio avec cuisine (?) sur balcon de 3 m², je pense pour une surface totale de 25m² (je ne sais pas exactement mais c’est dans cet ordre)

• Boucaniers? Studio avec cuisine sur terrasse de 13 m² pour une surface totale de 38 m².

Nous contacter en message privé pour plus de renseignements sur la résidence des Boucaniers.

Cordialement

Je ne sais pas exactement ce que tu cherche comme type de location mais je peux te proposer d’aller faire un tour ici : www.locguadeloupe.com location trés agrèable à des tarifs interessant avec gens super simpas j’ai arrété les hotêl et truc du genre depuis un moment et je m’en porte bien mieux pendant les vacances !

Sujets suggérés

Services voyage