Avis sur Colombia Autentica

Forum Colombie

Bonjour guillaumemiquel
Je n’ai sans doute pas tout saisi encore sur le fonctionnement de ce forum, mais je ne pense pas qu’il y ait une rubrique réservée et propriété dédiée à une agence de voyages, ici Colombia Autentica.
Vous vous êtes certainement fourvoyé , il s’agit d’une simple discussion et tout un chacun peut y intervenir. Votre raisonnement est assez surprenant.
Je me moque totalement de la façon de voyager des gens, je tenais simplement à signaler à d’éventuels voyageurs en Colombie, que le voyage en solo ne pose pas de problèmes en Colombie, et qu’une agence n’est pas forcément obligatoire. Voili, voilou., c’est tout. Vraiment surprise par votre réaction. Je précise que mon propos est un simple avis sur le voyage individuel en Colombie, voyage qui ne pose pas de réels problèmes.

Cela est votre point de vue, et je le comprends bien, mais ce n’est certainement pas le mien, ni celui de nombreux voyageurs. Ainsi, par exemple, la vraie rencontre, selon moi, est plutôt la rencontre des Colombiens au hasard du voyage. La rencontre rémunérée, (je suppose) est tout sauf authentique, toujours selon moi… Mais il s’agit d’un autre débat.

??? Vous devriez bien lire et relire mon propos. C’est exactement ce que je disais: “Évidemment chacun voyage bien comme il l’entend.” (dixit)
Et bis repetita, je ne dénigre aucune agence en Colombie, puisque je voyage en individuel.

Sujets suggérés

Services voyage