Avis sur Chapka assurance pour un voyage au Japon

Forum Japon

bonjour
je voudrais un avis sur chapka assurance
merci

En voilà un tout frais :

Sinon, la loupe pour en avoir d’autres…

Bonjour, cela fait 15 que je voyage tres régulièrement pour des destinations diverses, Namibie, cambodge, costa rica oman. Jordanie…toujours avec une assurance complète chapka , et jamais de problème…en même temps je n ai par chance jamais eu devoir affaire à eux. Sauf sur ce dernier voyages en Norvège ou mon bagages soute est resté 20h en transit à l aéroports de Copenhague, il a été ouvert, cadenas cassé volé et bien refermé, je ne m en suis aperçu que le lendemain, déclaration faite a la compagnie SAS, qui m demandé tout les justificatifs, et déclaration à la gendarmerie. Et pas de suivis, donc je me tourne naturellement vers chapka. Et comme toutes assurance qui se respecte trouve un items dans leurs contrats et gentiment ils me demande d aller voir ailleurs, et qu il sont vraiment désolé. Donc demande de prise en charge par l assurance CB , pour l instant c’est en cours, mais si des voyageurs ont eu des soucis ou au contraire des bonne prise en charge j aurais plaisir à les lires, et si des voyageurs ont des assurances a conseillé je suis preneur, bon voyages

@denis27

Tenez-nous au courant pour la suite avec l’assurance de la CB .

Nous , nous voyageons uniquement avec l’assurance de la CB sans jamais prendre d’assurance supplémentaire , certains disent que ce n’est pas nécessaire , mais tant qu’on n’en a pas besoin ( accident , perte de bagage …) , on ne sait pas si l’assurance de la CB est suffisante ou pas .

Ok avec plaisir, bon voyage

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage