J’ai déjà eu l’occasion de donner mon avis sur le forum au sujet d’AB Croisiere (nous etions passés par eux à deux reprises et tout c’etait tres bien passé).
Cette fois-ci, je viens vous faire part de mon expérience avec l’un de ses concurrents qui est BSP Croisières. Ma soeur et mon beau frère viennent tout juste de rentrer d’une croisiere à bord du COSTA Méditerranea aux caraibes (la croisière Perles des Antilles). Pour réserver cette croisière j’ai fait établir des devis auprès de plusieurs voyagistes y compris auprès de Costa croisieres et il s’avère que le tarif le plus avantageux (et de loin) fut celui proposé par BSP Croisieres… Ne connaissant pas ce voyagiste et ne trouvant aucune infos sur le net, j’avais quand même un peu d’appréhension à l’idée de faire appel à leurs services… Je tiens à rassurer les personnes qui souhaitent réserver auprès de cette société: tout c’est super bien passé!!! Je tiens tout particulièrement à remercier Alain pour son professionnalisme. Je recommande vraiment BSP car ils sont très à l’écoute et assure un excellent suivi du dossier, en plus le numero de telephone n’est pas surtaxé (à la différence d’AB croisiere).
Anonyme2
La croisière se serait-elle moins bien passé si vos proches étaient passés par Crosierenet, AB Croisiere, Webcroisiere ou Monacruise?
Non car tous vendent la même prestation et sont aussi fiables que Costa en direct.
Pourquoi vouloir se persuader alors que votre satisfaction est le fruit du travail de BSP, alors que c’est surtout grâce à Costa me semble-t-il?
Acteur mineur du marché de la croisière, BSP propose des tarifs plus compétitifs que n’importe quelle autre agence car ils cherchent à se constituer un fichier clients avant tout. Leurs autres activités touristiques leur permettent de ne pas faire de la rentabilité de leur pôle croisières une priorité.
Le prix est globalement leur seul atout.
Anonyme3
je suis parti 4 fois avec bsp extra et non pas que pour le prix comme certain le dise
Anonyme4
bjourje confirme ça fait 7 croisière que je fais avec ma femme je suis partie par bsp est donc fait connaissance avec alain par téléphone bien sur aucun problème avec eux très gentil est question prix pas trouve mieux alors fonce
Anonyme5
le 18/2/2014 nous devions effectuer une croisière aux antilles le 19 nous sommes avisés que notre fils a fait un AVC le lendemain nous trouvant à ANTIGUA noius sommes avisés qu’il fallait rentrer d’urgence. Nous avons donc quitté le navire non sans mal une vraie galère pour rentrer au plus vite chez nous à) strasbourg ou nous sommes arrivés le 21 mais hélas notre fils était décédé.Nous avions avisés des faits BSP croisières sans aucune réponse. Aucun arrangement proposer 1 Jour et demi de croisière. Lors de la souscription ou assurance nous était offerte et voila la somme de 345 E nous été proposés quel honte.et de plus cela fait 3 mois que nous attendons le paiement.
Nous avons déjà effectué 8 croisières avec BSP sur MSC mais plus jamais il faut vendre c’est tout et très vite une fois le client fixé plus moyen d’avoir aucun contact d’ailleurs vous ne trouverez aucune adresse ni tél pour les contacter Pour nous BSP est rayé plus jamais.
Et en plus j’"ai remarqué et c’est anormal qu’il garde votre code de la carte bancaire alors qu’il devrait être détruit.
Anonyme6
Nous sommes partis en croisière avec BSP au mois d’Avril, lors de la réservation nous avons eu Alain, super aimable, gentil le top quoi, nous avons donc réservés, mais ça s’était juste pour la réservation, ensuite pour acheter les excursions, nous avons dù l’appeler 6 fois pour avoir les détails et quand nous lui avons dit que sinon nous allions les acheter auprès de MSC directement, il a été très agressif.
Lors de la croisière 2 excursions ont été annulé par MSC car pas assez de monde, depuis fin Avril j’attend toujours le remboursement de la part de BSP, je les ai appelé au moins 10 fois, 4 mails à Alain en lui demandant d’au moins me dire si le mail bien reçu et si dossier transmis à MSC et ben je n’ai jamais eu de réponse, j’ai encore appelé hier, une honte aucun service après vente, aucun suivie, et le pire aucune considération pour le client.
Je travaille en SAV pour une agence de voyage en ligne et ben je suis complétement outrée qu’on puisse ne pas répondre à un client et surtout ne pas le rembourser, franchement agence à fuir car le SAV est très important si on a un problème