Avis sur agence de voyage Colombia Memories (anciennement Natura travel)

Forum Colombie

Bonjour,

Nous souhaiterions avoir des informations sur l’agence de voyage “Colombia Memories” à Bogota (anciennement Natura Travel). Certains ont ils eu recours à cette agence ? est elle sérieuise ?

Bonjour,
Est-ce que quelqu’un vous a répondu ? J’ai le même questionnement que vous. J’aimerais aussi avoir des références sur cette agence. En fait, j’ai utilisé la page web de Quotatrip pour demander des devis de voyages sur mesure en Colombie. Quelqu’un de l’agence Colombia Memories m’a gentiment et rapidement répondu. Toutefois, je trouve qu’il y a très peu d’avis sur internet à propos de cette agence. Je veux m’assurer de faire affaire avec une agence qui existe réellement. Merci à l’avance,

2 « J'aime »

Bonjour,
En fait nous n’avons pas voyagé avec cette agence (interrogations pour les mêmes raisons que vous ). Nous avons eu recours à l’agence BGA Travel , très sympa et avec des prix très compétitifs (nous avions fait plusieurs devis pour les mêmes prestations). Nous avons réservé nos hôtels et billets d’avion tout seul mais nous avons eu recours à eux pour la visite de Bogota et une voiture avec chauffeurs de Bogota à Barichara. Le propriétaire de l’agence est très sympa et très professionnel . Franchement je vous le conseille.
Cordialement

Merci beaucoup pour la référence et pour votre réponse.

Et, dites-moi, comment avez vous entendu parler de BGA Travel ?

Sur le forum des routards. Ensuite nous l’avons contacté par WhatsAppl et nous l’avons trouvé sympa et très compétitif. Après cela dépend de vos envies. Perso, je préfère choisir mes hôtels d’autant qu’en Colombie, les hôtels sont moyens. Rien à voir avec l’Asie

Et aviez vous quand même fait faire un devis par Colombia memories ?

Bonjour. Nous rentrons de Colombie.
C’est Colombia Memories qui s’est occupé de tous nos transports et hébergements. Nadia nous a également conseillés de façon très pertinente.
Je ne peux que vanter la fiabilité, le sérieux et la réactivité de cette agence. Notre voyage a été une réussite grâce à Colombia Memories. On peut compter sur eux en permanence. Ils sont toujours à l’écoute et toujours attentifs. C’est très rassurant.
Je les recommande les yeux fermés.

1 « J'aime »

Nous revenons de COlombie il y a quelques jours après un magnifique voyage organisé par Colombia Memories. VOus pouvez leur faire confiance les yeux fermé. Nadia (francophone sur place) vous accueillera chaleureusement et vous préparera un voyage de rêve à un prix démocratique. Foncez.
Brigitte

1 « J'aime »

Merci beaucoup Brigitte, c’était un plaisir de rencontrer votre charmante famille :hugs:

Merci infiniment Pascale :smiling_face_with_three_hearts:
Merci à Valentin et vous pour votre gentillesse et vos commentaires constructifs tout le long du voyage. J’espère vous revoir bientot. Bonne continuation !

Bonjour Julie, j’espère que tu vas bien :blush: N’hésite pas à m’écrire si vous voulez partir en Colombie avec ton amie. A bientot j’espère !

Sujets suggérés

Services voyage