Avis Sunlight A72.

Forum Camping-car

Bonjour,

Comme indiqué sur un autre poste nous avons pris possession de notre camping camping-car.
C’est notre 1er mais j’ai pratiqué enfant avec mes parents et nous en avons loué avant de passer à l’achat.
Donc nous avons trouvé un Sunlight A72, porteur Citroën Jumper 110cv, diesel (bon ça vous vous en doutiez non?).

Pour les dimensions 7,20m de long, 2,32m de large et 3,14m de haut. Charge utile un peut plus de 500Kg !

De fin 2017 collection 2018, exactement la configuration que nous cherchions pour 5 personnes :
-Capucine pour nous,
-Deux lit super posés à l’arrière pour les grand,
-double dînette avec la petite qui se transforme en lit pour notre fille !
(Pratique pour ne pas avoir a transformer tout l’espace repas chaque nuit.)
100L d’eau propre, idem eau grises.

Seulement quelques sorties courtes pour le moment : deux week-end et une sortie journée.
Ravis de notre véhicule de la place pour 5 (repas, nuits et déplacements à bord), pleins de rangements, cuisine fonctionnelle…

Bref super jouet pour un produit d’entrée de gamme et d’entrée dans le monde du camping car !

Sinon pour info pour le moment donc deux jours d’autonomie en eau/toilette à cinq (avec douche rapide), pour les 398Km effectués à allure tranquille et sans autoroute consommation de 9,88l/100 !

Si vous avez des questions, sinon je vous tiens au courant de nos prochaines aventures.

A bientôt sur la route !

Bonjour,

Merci pour votre retour sur votre achat.
Pour vous rassurer beaucoup de camping car ont très peu roulé avec la Covid19. Mais là ça commence et malheureusement la météo n est pas de la partie !
Profitez bien de votre camping car.

Bonne soirée
Salutations

Bonjour,

Nous souhaitons acheter ce même camping car A72 avec blueHDI 130.

Pouvez-vous me faire un compte rendu + et - suite aux vacances de cet été ?

Merci

Bonjour
J ai mon collègue qui a acheté un sunlight a72 il y a 18 mois et franchement Aucun souci, il fonctionne parfaitement pas de problème cellule, un prix plancher pour une bonne qualité et très peu de retour chez sunlight que ce soit en fourgon ou camping car.
Donc un bon produit,sunlight (allemand) . Il est pleinement satisfait. Bon achat, mais surtout choisissez le bon concessionnaire (sav)

Sujets suggérés