Avis récents sur Rapide Visa (visa Inde)

Forum Inde

Bonjour , D’habitude je répond plutôt aux questions , mais cette fois ci je m’adresse a vous , afin de recevoir des avis récents sur l’agence Rapide Visa.

J’envisage passer par cette agence , pour mon 5eme voyage en Inde et obtenir mon visa touriste. Ce qui m’a séduite , c’est tout d’abord le fait de pouvoir payer sur internet avec une carte bancaire , ça m’évitera de “courir” après un chèque de banque pour vsf , sans compter leur site qui je trouve est très clair , comparer à ceux d’autres agences.

Avez vous une expérience avec eux ? Bonne ou mauvaise ça m’intéresse avant de faire mon choix définitif. Ainsi que les délais d’obtention.

En 5 voyages j’ai eu de tout niveaux délais , 7jours , 15 jours , et le plus long , 3 semaines avec Action visa l’année dernière , reçu a 4 jours de mon départ avec beaucoup de stress .En général pour profiter au maximum de mon visa , je n’ai pas vraiment d’autre choix que faire ma demande minimum 1mois avant le départ.

Merci

(J’avais par contre pas lu que leur tarif n’inclut pas l’envoi du passeport , une fois le visa obtenu …ça fait grimper la note !! )

Bonjour,
Suis passée direct par VFS et ça a pris 3 jours ouvrés. Je crois que ça vaut le coup de demander un cheque de banque.
Bien cdt

Bonjour,
Nous aimerions voyager en Inde mais nous nous posons beaucoup de questions concernant le VISA.
A priori la loi portant sur l’obligation d’empreintes digitales (qui signifie donc être sur place et pas possible pour nous) est repoussé au mois de mai 2015, savez-vous si cela est sûr ?
De plus, étant à Mayotte, pouvons-nous faire confiance à des sites comme RAPIDEVISA et procéder uniquement par échange de courrier?
Merci d’avance

Bonjour
L’application de la nouvelle réglementation sur les visas est repoussée à mai 2015, officiellement parceque les terminaux pour prendre les empreintes ne sont pas prets. Il est possible que la démarche entreprise par les agences de voyages y soient pour quelque chose.
Alors profitez de l’actuelle situation!

Merci pour votre reponse rapide ! Pensez-vous alors que l’on peut faire confiance à des sites comme Rapidevisa en étant en DOM sachant que nous partirions fin fevrier ?
Il n’est pas possible de le faire en arrivant à l’aeroport comme en Tanzanie par exemple?
Merci d’avance!

vu le bazar pour les visas inde et les infos contradictoires ,je suis passé par RAPIDEVISA a PARIS
pas d imprimé debile a remplir
rien photos cheque (bon d accord c est pas donné
photos ci
pas de deplacement de rendez vous chez vsf
bref en15 jours y compris les delais chronopost
passport et visa retour a la maison
DE PLUS bonne communication par email et telephone
a recommander quand on ne veut pas seprendre la tete

Bonjour,
Demande de visa réalisé l’année dernière. Oui il faut un chèque de banque pour VSF mais il avait été très rapide, dès l’instant qu’on envoie l’ensemble des papiers. Je juge inutile le passage par une agence.
Bien à vous,

mon fils a eu son visa l annee derniere sans probleme
cette annee c est le foutoir bio ou pas biometrique, visa a l arrivée tout contradictoire c est l inde dans toute sa splendeur
j ai prefere payer 272e pour mes 2 visas en chronopost
et etre tranquille sans rien a remplir ni a me deplacer

A priori le visa a l’arrivée est possible depuis le 1er mai 2015 .
voir le site de l’ambassade :

https://indianvisaonline.gov.in/visa/tvoa.html

J’avai ouvert ce sujet , et finalement c’était bien par cette agence que j’ai fait ma demande de visa , très contente de mon choix , visa reçu en 10jours, facilité de paiement par CB … Je recommande cette agence !

Pour ce qui est du visa à l’arrivée , c’est une bonne nouvelle , il serait bien qu’à l’avenir on puisse obtenir plus que 1mois (3 mois ça serait bien , comme c’est le cas dans certains pays !) , car pour les gens qui voyagent en Inde longue durée , ça ne changera malheureusement pas grand chose.

Sujets suggérés

Services voyage