Avis récent guide Sud Aventures Djerba

Forum Tunisie

Bonsoir, je rejoins les 2 derniers commentaires et ne comprend pas du tout cette personne. Nous sommes rentrés lundi et avons fait l excursion de 2 jrs dans le désert avec sud adventure. J ai contacté mohamed 2 mois avant le depart afin de tout planifier et ce dernier m’a envoyé des messages toutes les semaines et j insiste sur toutes les semaines pour me poser des questions sur ce que l on voulait exactement, le nombre qu on etait pour l organisation du campement. Nous etions 9 personnes dont 3 enfantset aussi tout simplement pour prendre de nouvelles… Il a tous pris en considération. Toujours un message gentil. Le jour J, départ à 6h du matin de l hôtel, mohamed qui envoie un message à 5h30 pour savoir si tout allez bien et pour nous signaler que les chauffeurs etaient sur la route. Et ca pendant 2 jrs il a pris des nouvelles en permanence alors j ai vraiment du mal à croire le commentaire de cette personne… Allez y les yeux fermés. Je recommande plus plus et pas de surplus niveau tarif meme surpris car contraiement aux autres prestataires l eau etaient comprises pendant le repas bouteille d’eau… Merci encore mohamed pour ces 2 jours.

2 « J'aime »

Difficile de faire plus gentil, professionnel et réactif à nos demandes que Mohamed de Sud Aventures Tunisie ! Il est basé à Douz et non pas Hammamet…

Superbe journée à Douz le 10 octobre dernier, au départ de notre hôtel à Djerba, organisée par Mohamed ! :heart_eyes: Tout avait été organisé en amont par whatsApp bien avant notre arrivée à Djerba.

Ali, notre chauffeur était devant notre hôtel à Djerba à l’heure prévue (même un peu avant pour être sûr d’être ponctuel).
Le matin, direction Douz pour la visite du marché puis très bon repas avec Mohamed avant de visiter le musée du Sahara et de reprendre la route vers Djerba.

Nous avons traversé de magnifiques paysages où Ali, notre sympathique chauffeur, s’arrêtait pour que nous puissions profiter de la vue et prendre des photos et nous avons été voir Dar Saliha, une maison troglodyte habitée par une charmante famille qui nous a accueillis avec du thé à la menthe et une petite gourmandise.

Vraiment une magnifique journée organisée et maîtrisée de main de maître par Mohamed Sud Aventures Tunisie, je recommande +++ et les yeux fermés !

Merci Mohamed de prendre autant de soin pour tes clients et d’être aussi agréable pour discuter :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

A mon avis, il s’agit d’une confusion d’organisateur. Ils sont nombreux à proposer des voyages dans cette région et il est souvent difficile de s’y retrouver. Certains organismes correspondent peut-être à votre descriptif, mais soyez rassurés, il ne s’agit absolument pas de Sud Aventures Tunisie. Loin de là!

Je suis partie le mois dernier avec mes deux enfants grâce à Sud Aventures Tunisie.
Une de mes amies est également partie en maman solo avec ses deux enfants l’an dernier et nous avons tous ADORE le voyage prévu avec le directeur, Mohamed.

Mon amie avait fait un voyage complètement différent du mien. Et son voyage était parfait, tout comme le mien.

En ce qui me concerne, ce voyage est l’un des meilleurs de ma vie et il laisse un souvenir précieux à mes enfants. Depuis le début de la planification, Mohamed m’a aidée et conseillée dans le dessin du trajet et dans les activités à faire.

Notre guide était merveilleux. Mohamed était en contact avec lui tous les jours pour s’assurer que tout se passait bien et nous avons eu la chance de le recontrer et de passer un moment très familial et chaleureux avec Mohamed et notre guide.

Nous avons trop de belles photos pour toutes les imprimer mais nous avons de merveilleux souvenirs grâce à Sud Aventures Tunisie, son directeur Mohamed et ses guides.

N’hésitez pas!

1 « J'aime »

Bonjour
J’aimerais faire 1 petit circuit privatif pour 3 adultes et 2 enfants en avril dans le sud de prefence .Quelle serait votre proposition ( incluant matmata , tataouine , chot el jerid …) et le prix svp ? Merci

1 « J'aime »

Bonjour, quelqu’un peut m’envoyer en mp le contact de Mohamed de Sud Adventure svp ? j’ai peur d’avoir contacté une autre agence. Merci bien.

Sujets suggérés

Services voyage