Avis pour notre départ à Cuba avec Look

Forum Cuba

BONJOUR

Nous partons à Cuba cet été 2015 avec le tour opérateur LOOK VOYAGE.Nous faisons une semaine de circuit et une semaine d éxtension à Varadéro.Si des personnes ont fait ce séjour pourriez vous SVP me dire ce que vous en avez pensé.
A varadéro nous sommes à l hotel PENINSULA.Le connaissez vous?

Notre compagnie aérienne est XL AIRWAYS

Je remercie d avance les personnes qui prendront soin de me répondre

Coucou…

J’en reviens, l’hotel est fatigué, pas d’animation, la nouriture est répétitive et sans saveurs, ils y a des puces dans les matelas (j’ai eu des boutons la première nuit et pendant toute la semaine) et l’air conditionné sent le moisi.Il y a des enfants dans tous les coins et un bruit pas possible autour de la piscine.

Les pédalos sont décolorés par le soleil, les fauteuils de plage sont épuisés et bien souvent cassés et comme il n’y en a pas assez c’est la course le matin pour avoir une place.

pas grand chose à dire sur Varadisney et ses 59 hotels de tourisme de masse, très similaires :

une bonne semaine de repos, dans une oasis déconnectée du reste de l’ile

XL est une bonne compagnie française, aucun souci

et si on parlait du reste du voyage, le vrai Cuba ? parlez nous de votre itinéraire

je vous remercie pour la réponse ,pourriez vous me dire si vous eetiez partis par le tour opérateur LOOK VOYAGES car cet organisme possede 140 chambres pour eux , est ce QUE LEURS CHAMBRES sont les mémes ?

étiez vous au rez de chaussé ou en étage?
La plage est elle proche De l hotel?
qu avez vous pensé de VARADERO et de CUBA en général?

Encore mille mercis pour votre réponse.

Sujets suggérés

Services voyage