bonjour,
je reviens une nouvelle fois afin que vous m’aidiez à peaufiner mon planning car le départ s’approche…
on arrive le samedi 8 à 11H15 à JFK
on sera à l’hôtel marrakech
j’ai lu qu’à ces dates là le soleil se couchait à 16h40… c’est tôt !! donc j’espère pouvoir profiter un peu le samedi et donc faire : columbia university+low memorial library, la cathedrale st john, le lincoln center, colombus+trump tower, the view pour un cocktail (si possible au couché du soleil mais je n’y crois pas trop) et finir en mangeant a ellen stardust.
dimanche 9 : Harlem : messe à 7h30, lenox avenue, appolo theater, brunch chez sylvia ou amy ruth.
central park : de haut en bas
east side and upper east side : roosvelt island : ( pour couché du soleil) bloomingdale, dylan’s candybar, yankee club house : avant 19H
soir à times square : repas planet hollywood et petit tour (m&m’s, toys r’us, macy’s, hersheys) puis peut etre prendre un café au hard rock café avant de rentrer au lit.
lundi 10 :
pomander walk, magasin maxilla (musée d’histoire naturelle: si temps pourri !), chelsea market, general post office, magasin dave’s NY et oldnavy, the high line, magasin forbidden planet
18H30 / 19H madison square garden on a rdv pour un match de nba, peut etre un verre au roof top 230 en sortant du match. cette journée me semble légère mais c’est bien de prendre le temps de flaner au chelsea market.
mardi 11 :
east village et lower east side : économy candy, collector toyden, café little italy ?
chinatown
city hall, pier 17 (century 21, abercrombie and fish)
lower : promenade battery park, castle clinton, the sphere, verrazano bridge, wall street, tribute WTC visitor ou 9/11 memorial ( là je ne comprend toujours pas lequel des deux est le mieux, les difference…) retour battery parc et ferry pour staten island pour coucher du soleil
mercredi 12 : flatiron, madison square, esb ( on a pas prévu d’y monter) bryant parc : marché de noël
, ny public library, grand terminal central, chrystler bld, onu (juste devant) cathedrale st patrick, rockfeller center, magasin lego, walforfastoria, seagram citigroup, st thomas church, ibm, sony, fao schwarz, tiffanys.
rdv a broadway à 20h pour aladdin
jeudi 13 : philadelphia
vendredi 14 : ???
samedi 15 : ??? + rdv le soir au hill country à 21h30
dimanche 16 : l’avion décolle à 16h , je souhaiterai au moins faire le tabernacle à brooklyn je crois que c’est 8h je sais pas combien de temps dure la messe, vous pensez qu’il faudrait que je m’organise comment niveau timing ?? je vais pas amener mes valise là bas ? vous pensez que j’aurai le temps de remonter à l’hôtel je pense qu’il faut qu’on parte à 12H au plus tard de l’hôtel.
merci beaucoup encore de m’aider plus ça approche plus on stresse de se planter dans l’organisation !!

vraiment déçue !!